L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Akham Mogoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Akham Mogoa Empty
MessageSujet: Akham Mogoa   Akham Mogoa Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:28

Nom : Mogoa

Prénom : Akham

Âge : La vingtaine.

Race : Incube.

Religion : Culte de la Nature.

Groupe : Démérien.

Profession (unique): Aucune.

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Cherchez ce qu'il y'à de plus sauvages, de plus hostiles à la civilisation, de plus naturel, de plus animal, et mélangez le avec l'incarnation de la beauté juvénile, aux prémices de la splendeur, à l'éclosion de la plus belle des créatures du changement, et vous obtiendrez Akham.
En réalité, bien qu'ayant un corps splendide ne souffrant d'aucunes imperfections hormis les cicatrices dut à son incarcération chez les Pjeyhs, c'est ce côté indomptable, ténébreux, animal, qui lui donne ce charisme et cet aura que beaucoup vont appeler "prestance". Tout chez lui semble ce fait de manière instinctive, que se soit ses paroles, ses gestes ou ces pensées. Son regards insondables n'expriment, étrangement, jamais de sentiments, sans pour autant rester neutre. Il est une sorte de mélange chaotique de toutes les émotions possibles et imaginable, donnant l'impression d'une âme torturée. Et c'est le cas. Divisé en deux, une partie animale et une partie humaine, sa psyché et son corps dépendent de la force de l'un ou de l'autre. Les deux fragments lutte sans cesse pour le contrôle totale du jeune homme. Cependant il existe une aporie. Plus la partie humaine d'Akham est forte, plus il se voue à devenir un animal, renforçant ainsi le côté bestial de son être. Cependant ce faisant, en devenant plus animal qu'humain, il songe moins à devenir animal, renforçant ainsi la partie humaine qui va tout faire pour redevenir animal.
C'est une véritable lutte sans issue qui constitue le cœur du problème dont la résolution permettrais d'atteindre la Bénédiction du Tout, et qui se reflète autant sur la psychologie que sur la morphologie du jeune Incube, son corps suivant l'âme.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Chaotique. S'il existait un seul adjectif capable de décrire la psychologie d'Akham, c'est bien celui-là. Cela fait 300 ans que sa race est née, 300 ans que lui et ses ancêtres tentent de devenir de véritable animaux. Étant la 7ème génération, sa psychologie en est donc affecté, puisqu'elle mélange sans aucune nuances ni frontières la bête et l'homme.

Il est donc ou un homme sauvage, ou un animal civilisé, capable de devenir l'un ou l'autre sans transition, sans signe distinctif, sans préavis. Ses instincts bestiaux prennent facilement le dessus sur sa raison et son stoïcisme, capable de faire d'un gentil garçon bien sage une bête féroce qui pensera réellement que vous êtes son repas, et se jetteras donc sur vous, d'énormes et impitoyable crocs ayant remplacés ses dents à moitié pourrie de paysan.

Confiance et loyauté sont à présent bannis. Seul lui compte. Lui et personne d'autres. Considéré comme une proie, puis comme un objet, comme une source de richesses et enfin comme un hérétique et une source potentielle de connaissances. Qui un jour à lui pour ce qu'il était réellement? Depuis la mort de sa famille, personne ne c'est prit la peine de s'occuper de lui. Il à ainsi prit l'habitude de ne compter que sur lui, perdant ainsi toute notion d'honneur, d'amitié, de camaraderie et de loyauté. Pire que tout, la vie dans son village si proche de la nature, puis celle dans Fentaeris, industrieuse et tentaculaires cité, l'ont dégouté de la civilisation. Les constructions cyclopéennes, l'exploitation de la nature, la chasse de ses habitants, tout cela le met dans une rage telle que s'il le pouvait, il détruirait les nations pour redonner sa place à la nature.


Pouvoir(s)/Magie(s) :
-Compréhension de la Faune.
-Transformation en Animal.

Peur(s) :
Les chaines. (Voir histoire)

Point(s) faible(s) :
Un jeune adolescent, même capable de se transformer en ours, reste un jeune adolescent. Quand bien même il ait à présent la vingtaine, sa vie c'est arrêter le jour de son arrestation, pour ne reprendre qu'à sa libération. Son stade psychologique est resté bloqué à sa 17ème année.

De plus, la plupart de ses blessures physiques mettront des années avant de guérir totalement, réduisant ses aptitudes aux combats.

Enfin, il ne sait manier aucunes armes. Il combattras de la même manière que l'animal dont il à adopté la forme. Quand bien même il serait forcé de ce battre sous sa forme humaine, il agiras comme un animal, tenteras de mordre, de griffer ou de charger, sans dent, sans griffes et sans cornes. Avec, évidemment, les résultats auxquels on peu s'attendre.

Histoire (15 lignes minimum) :
"Contrairement à la croyance répandue de part le monde selon laquelle les Incubes (Et leurs correspondant féminin, les Succubes) seraient des démons voués entièrement au plaisir de la chair et de la luxure, répandant le mal en dérobant la semence des hommes pour féconder une autre femme ou un autre animal dans le but de créer de monstrueuses abominations, il n'en est rien.

Si l'on connait si peu de chose à propos des Incubes, c'est en raison de la destruction par le Culte Originel de toutes traces, de tout documents, de toutes archives relatant leur histoire. De ce fait, ils ont également lancés une chasse contre cette race. Une traque qui continue encore de nos jours.

Pourquoi?

Asseyez-vous, je vais vous raconter toute l'Histoire.

Vous connaissez les événements qui se sont déroulés pendant et après l'invasion des Damnés. Le Culte des Originels fut prompt à participer à la guerre aux côtés de Déméria, fournissant supports militaire, magique, logistique et ravitaillement. En fait, on peux dire que ce fut la réaction rapide des Originels qui permis de gagner du temps face aux Maudits et permettre ainsi à l'Ordre du Changement de d'acquérir une Très-Haute Prêtresse et gagner ainsi la guerre.
Ironique n'est-ce pas?
Bien sur, on a tous cette impression d'héroïsme de la part des soldats de l'époque, de courage, de vaillance, de bravoure, sans peur ni craintes face à un ennemi hautement plus puissant.
Mais ce que l'on ignore, c'est que parmi les rangs des soldats de l'Origine, comme dans ceux de toutes les armées, la folie c'était emparée de nombres d'entre eux. La Fin du Monde semblait si proche qu'il semblait que plus rien ne servait de lutter. Aussi, certains membres du Concile Druidique tournèrent le dos au Culte, se réfugiant dans de profondes et impénétrables forêts dont ils ne sortirent plus jamais, restant sourd aux appel à l'aide de leurs confrères restés lucides.
Ces mêmes personnages qui avaient fuis en vénèrent à penser que seule l'abandon de leur ancien corps de mortels leurs permettraient d'accéder à la Bénédiction du Tout, et se changèrent en animal. Ceci dit, même le plus puissant des Druides ne pouvaient rester indéfiniment sous forme animal, si fort soit son désir. Plus les années passèrent, plus ces druides se tournèrent essentiellement sur les transformations animales, négligeant les autres arts du druidisme, cherchant désespérément un moyen de devenir un véritable animal, non plus d'en imiter la forme. Petit à petit, leur psyché se transforma, mêlant celle des homme à celle des animaux, dans une confusion telle qu'ils n'arrivèrent plus à faire la différence entre l'un et l'autre.

On en a fait des démons capables d'adopter toutes formes afin de séduire les Hommes ou les Femmes, que se soient des formes humanoïdes ou des formes animales. On vit ainsi des animaux s'accoupler puis voir l'un d'entre eux se transformer en humain. On vit de ces hommes perdre le contrôle et devenir soudainement bœuf ou chauve-souris, voir cumulant des aspects de plusieurs animaux (cornes sur la tête, ailes membraneuses, pattes de boucs, etc... ) Avec le bouche à oreilles et les années, le mythe c'est tissé. Ce groupe de druides étaient devenu des démons qui séduisaient les Humains pour créer des hybrides animaux.


C'est ainsi que naquit la légende des Succubes et des Incubes.


La pensée humaine reste l'un de nos plus grand mystère, n'est-ce pas? Oui, tu as raison, cela n'explique pas pourquoi le Culte des Originels les traquent.
Pourtant il suffit de réfléchir! Un groupe indépendant de prêtres renégats ayant de formidable aptitudes dans la transformation animale et qui ont établis un véritable culte qui pourrait concurrencer celui des Originels, cela te parait-il être une raison suffisante? Pour moi, c'est clairement oui!

Les Originels sont donc motivés par plusieurs raisons:

-le désir d'unifier les deux groupes.
-Celui de ne pas être concurrencé par une autre religion.
-Celui de s'accaparer les connaissances des Incubes et des Succubes."

C'est ainsi que ce termine ce récit et que vient la petite histoire.
Akham est donc un des descendants de ce groupe de druides renégats. Ils sont restés près de deux siècles ensemble, puis se sont dispersés aux quatre vents pour une raison que la plupart on oubliés. Fils donc d'un incube et d'une succube (ils en vinrent en effet à prendre ce nom), il eu une enfance tout à fait banale dans un village d'une cinquantaine d'habitants perdu dans l'ouest peu développé de Déméria exclusivement composé de membres de sa race.
Oui, race, car il semble que la reproduction ne puissent se faire qu'entre un incubes et une succubes, ou bien entre un animal et une succubes ou incubes transformés. Cela pose évidemment de nombreux problèmes car on ne sait pas exactement ce qu'il arrive aux enfants qui naissent de telle relations : restent-ils animals? Deviennent-ils plus intelligent? Peuvent-ils (re)devenir humain? En l'absence d'apprentissage, le risque reste faible. Mais il est connu des Originel qui craignent ainsi une "contamination" de la Faune.
Peut-être n'ont-ils pas tord.

Qu'à cela ne tiennent, le village était incorporé au Royaume de Déméria, et était de ce fait protégé des attaques des Originels qui ne pouvaient risquer de s'en prendre à des ressortissants de la Couronne du Nord, qui, évidemment, ignoraient tout de la véritable nature de ce village. Mais que pouvait dire le Culte? Admettre qu'il n'arrivait pas à maintenir l'unité de sa propre religion, c'était renforcer le Changement.

La vie ce déroulait donc paisiblement, rythmé par des séances de transformation collective, de fêtes aux équinoxes, solstices, pleine lune et date importante du calendrier agricole durant lesquelles on rendait grâce à la nature, et de visites de représentants de Déméria (collecte des impôts) durant lesquelles on dissimulait tout ce qui pouvait trahir le village.

Mais il y'avait une chose à laquelle même les plus sages n'avaient pas pensés. Déméria protégeait le village, et était assez puissante pour se protéger elle-même contre ses ennemis extérieur, mais qui la protégeait d'elle-même? Le coup d'Etat des Pjeyhs eut des conséquences jusque dans le village d'Akham qui entrait dans sa 17ème année. Une période longue de plusieurs années durant laquelle l'autorité de Fentaeris était clairement contesté et où l'administration avait perdue ces reperds, c'était l'occasion qu'attendaient des extrémistes originels qui en profitèrent pour se jeter contre le village. Ce ne serait qu'un massacre parmi tant d'autre.
C'était une nuit d'aout. Le village n'était pas au courant des événements survenus plusieurs mois déjà à Fentaeris. Une nuit où un trentaine d'homme armées et entrainés envahirent le village, dans une explosion de violence et de rage. Plusieurs hommes luttèrent contre ces déments, usant d'outils agricoles ou de leurs formidables pouvoirs animaux, mais contre la rage, même la magie était impuissante.
Peu survécurent, et dans le chaos des combats, Akham fut séparé de sa famille.

Perdu autant géographiquement que mentalement, il erra sans but durant des jours entiers, le son des combats résonant sans cesse à ses oreilles, ainsi que les cris d'agonies et de douleurs de ces frères et sœurs. Cette forêt, il la connaissait par coeur, aussi il retrouva facilement son chemin, échappant tout aussi aisément à ses poursuivants.
Naturellement doués, même parmi sa race, il parcourut rapidement de grandes distances, adoptant l plus souvent la forme d'un oiseau, ou celle d'un renard. Généralement, il évitait les groupes, les bourgades, les villages, et tout ce qui pouvait être une menace.
Malheureusement, un beau soir qui se reposait dans une clairière, vêtu du plus simple appareil, il arriva qu'un groupe de marchands d'esclave passait par là. Son corps parfait et juvénile fit la joie de leur chef qui savait que cela se vendrait un bon prix chez la noblesse des Pjeyhs. Mais sa plus grande surprise, et son plus grand bonheur, allait venir au même moment que la mort d'un ses hommes, tués par les crocs du loup qu'était devenu le jeune homme. Évidemment, Akham fut rapidement maitrisé par les cordes et les coups de batons. Et pendant qu'on le ligotait, le chef réflechissait au prix qu'il en tirerait. C'était largement mieux qu'un esclave! Mais qui en voudrait?
La réponse lui vint rapidement: Vylris lui-même.
Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, la transaction ce fit. Contre l'incroyable somme de 10 pièces d'or, Akham était devenu la propriété du souverain-nécromant de Déméria qui voyait là un très amusant jouet, et qui allait aussi faire le bonheur des ses concubines. Le voici donc transformé en "Homme de réconfort" et joujou de sa majesté. Les pouvoirs du nécromancien était infiniment plus puissant que ceux du jeune Incube, il était maintenant en détention, toujours enchainés près du trône de son maitre, forcé d'accomplir ses plaisirs les plus dépravés.

La suite fait partie de l'Histoire : Plusieurs années de maltraitance et d'abus plus tard, la Résistance mis à bas le régime des Pjeyhs et le palais fut débarrassé de toute sa clique de nécromants. Mais quel ne fut pas la surprise des soldats, lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle du trône, que de trouver ce jeune garçon enchainés au coup et vêtu d'un tunique crasseuse et pleine de sang, couvert de bleus et d'entailles.

Il lui fallut des mois pour se rétablir complétement, et tout autant pour accepter qu'on le touche de nouveau. Pendant cette période, il vécut au palais, le Roi Phénix lui ayant permis de rester afin de servir d'exemple, d'être une preuve vivant de la dépravation des Pjeyhs.

C'était sans compter sur quelques machinations fomentés par quelques soldats à la loyauté vacillante et sans scrupules affilés à ce groupe extrémiste qui avait détruit son village. La nouvelle comme quoi un étrange garçon "qui se conduit comme un animal" vivrais actuellement au palais arriva jusqu'aux mauvaises oreilles. Il ne fallut pas longtemps à ces barbares pour acheter quelques serviteurs du palais. Ceci se débrouillèrent afin de faire sortir le jeune Akham, qui n'avait pas franchit les portes de palais depuis son "achat", même après sa libération. Une fois hors de vue des gardes, ces mêmes serviteurs qui avaient réussit à obtenir la confiance du jeune incubes, chose surprenante d'ailleurs, le livrèrent, dans une ruelles sombres, aux originels.
Il fut rapidement décidé que ce démons, le premier attrapé vivant depuis plus de 200 ans, serait conduit à l'île originel afin d'être interrogé par ceux qui seraient le plus intéressés par ses révélations. Le voici donc enfermé dans la cale d'un navire, en direction du sanctuaire des Originels.

Mais pour le moment, il n'a toujours pas sortit un seul mot, et son regard reste inlassablement fixe. Enfermé dans une pièce parfaitement close, il reste intensément surveillés par ses geôliers. Aucun d'eux n'à le pouvoir de l'empecher de se transformé, aussi ils n'ont put l'enchainer. Cependant le bois qui constitue le navire est protégé par la magie du Grand Immobile. Aucunes attaques, qu'elles soient humaines ou animales, n'en viendraient à bout. Cela constitue pour les ravisseurs une assurance suffisante.

Rêves et/ou buts :
Retrouve le Héros de la Résistance qui a tué Vylris Pjeyhs.
Et dans une moindre mesure, accomplir la Bénédiction du Tout : Devenir un véritable animal. Mais il ne souhaite le faire que par respect envers son village, qui était entièrement tournés vers ce but. Il n'y a as grandit suffisamment longtemps pour en être imprégné au même titre que les adultes.
Mieux! Il gardera une partie de sa conscience humaine, et celle-ci lui permettra de rallier les animaux dans une dernière et ultime bataille pour la destruction de la civilisation. Il deviendra le Roi de la Forêt, le Maitre des Bêtes, pour la plus grande gloire du Grand Tout.

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? :
Via google, en tapant "Origine du changement climatiques".

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par l'Origine]


Dernière édition par Akham Mogoa le Mar 12 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Akham Mogoa Empty
MessageSujet: Re: Akham Mogoa   Akham Mogoa Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:01

Bonjour et Bienvenue Akham Mogoa, Smile

Tout d'abords, félicitations pour l'inventivité dont tu as fait preuve sur la création de ta race. Une façon très originale d'amener ce que l'on veut dans ce monde. Ensuite, je n'ai pas grand chose à reprocher à ta fiche. Juste quelques fautes de français par-ci par là mais vraiment rien de dramatique. Je vais juste refuser le Contrôle de la Faune dans tes pouvoirs. A mon sens, la transformation animale, peut te donner la capacité de comprendre les bêtes et de les convaincre de t'aider, mais pas de les contrôler et aucun élément descriptif de ton personnage ou de ta race n'indique une telle possibilité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Akham Mogoa Empty
MessageSujet: Re: Akham Mogoa   Akham Mogoa Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:34

Merci.

J'ai enlever le contrôle de la Faune.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Akham Mogoa Empty
MessageSujet: Re: Akham Mogoa   Akham Mogoa Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:03

Te voici donc validé ! Puisses-tu trouver le Général de la Résistance qui vainquit Vylris Pjeyhs tout en atteignant le but ultime qui amena à la naissance de ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Akham Mogoa Empty
MessageSujet: Re: Akham Mogoa   Akham Mogoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akham Mogoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Aeria Domina et Akham Mogoa
» Absence Akham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: