L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Palais de Quel'Asïm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Palais de Quel'Asïm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Quel'Asïm   Palais de Quel'Asïm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:00

Allongé sur le dos, un bras replié sous la tête et l'autre caressant doucement l'épaule nue de la duchesse, Laghaïn décompresse. Il soupire de temps à autre, lorsque les lèvres de sa très (très) prévenante hôtesse effleurent une partie sensible de son anatomie. Bon sang, si Lalween est excitée au plus haut point par l'idée de jouer au chat et à la souris avec la présidente Tsuruchi, alors le petit baronnet donnerait cher pour voir ça ! Etant donné ce que la féline elfe est capable déjà de faire avec son niveau d'excitation actuel, il ne doute pas que ça lui plairait beaucoup de voir ce qu'elle peut faire avec son "plus haut degré" !

La duchesse est douée. Non, ce serait mentir. Elle est experte dans les jeux des draps et des jambes qui s'entrecroisent. Et pour se mettre un homme dans la poche, le plus simple reste effectivement de commencer par le mettre dans son lit. Rallié fait et cause aux idées de la sensuelle Raneria, LdK n'est plus vraiment en état de contester ni même d'opposer une remarque constructive. En tout et pour tout, maintenant vidé et extatique, il se limitera à quelques réponses monosyllabiques avant de sombrer dans un profond sommeil.

Par son habileté, ses jeux de langues et autres dérivatifs de luxures, Lalween s'est assurée un certain nombre de soutiens à son entreprise. Pour commencer, le duc Volan, ce rabat-joie, ira se charger d'occuper les hautes instances elfique en leur narrant toute l'affaire depuis son petit point de vue borné et conservateur. Pas forcément favorable mais le temps que ces empoussiérés réagissent, il coulera pas mal d'eau sous les coques. Voilà qui donnera peut-être un peu de champ libre à la duchesse pour agir.
Et justement, pour l'action, hormis les moyens matériels et financiers assez conséquents débloqués (mais encore à récupérer), elle dispose d'au moins trois nobliaux pour s'appuyer. D'abord le marquis Xandre Saskid ; prompt à la répartie truculante et aux effusions juteuses dans les plats de viande. Un bon interlocuteur pour gérer les nains, sans aucun doute. Mais un elfe un peu hors catégorie.
Ensuite, ce brave Comte Fuwÿn Isambor. Plus malin, plus prudent et plus réfléchi. Il possède des relations et pas mal de moyens. Une bonne éminence grise qui restera là, en sous-main pour l'épauler et couvrir son charmant derrière. Le gaillard semble digne de confiance, il ferait un bon lieutenant dans cette affaire. Mais n'a-t-il pas quelques plans derrière la tête ?
Et enfin, le ronfleur de ces lieux, le charmeur de ces dames, le jouteur des salons : Laghaïn de Kulÿwin. Un exubérant jeune et inexpérimenté, un gamin trop facile à berner qu'on peut envoyer au casse-pipe sans sourciller. Il veut de l'action ? Il en aura ! Et en plus c'est un amant plutôt endurant. Pas de quoi s'illustrer aux Légendaires Bacchanales de la cour de Raneria mais de quoi y laisser la marque d'un bon potentiel. Il lui manque juste la saveur plus suave que confère la vraie maturité d'un partenaire accompli. Et c'est justement là que se situe son point faible ! Il est tellement excité… ne risque t-il pas d'être incontrôlable, comme un étalon fougueux qui s'élance bille en tête pour les yeux (ou autre partie charnue de son corps au choix) de sa belle ?

Aucun doute que la belle, justement, à tout ceci en tête. Ça et des tas d'autre choses. Il lui faudra gérer les imprévus, mener sa barque dans ce magma qu'elle s'apprête à déchaîner et garder la tête froide. A ce stade, tout n'est qu'à l'état de petits papiers, petits murmures et grands soupirs émerveillés. Mais qu'en sera-t-il de la mise en pratique de ce plan machiavélique ? Vous saurez tout dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Lalween Raneria
Libre
Lalween Raneria


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2011

Palais de Quel'Asïm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Quel'Asïm   Palais de Quel'Asïm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Quel'Asïm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Quel'adil :: Quel'Asïm-
Sauter vers: