L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:19

Enfin, j'imagine que sa dois quand même être de sacré bout de bois qui sont mis en dessous pour faire tenir la cathédrale. Sinon Venise à du soucis à se faire! Razz

Allez, disons tout simplement que c'est la colision de la plaque tectonique démerienne avec la plaque tectonique suménienne qui provoque un tremblement de terre qui fait s'effondrer la cathédrale sur la tête de mon bougre.

Sinon on peut toujours dire que le raz-de-marée qui s'ensuit emporte la cathédrale sur plusieurs kilomètres OxO

On peut aussi faire une variante des pluies de poissons (siiiii! Sa existeeeee! C'est quand les typhons sur la mer emporte en même temps un banc de poisson qui passait par là et que ce banc retombent ensuite sur les gens en même temps qu'il pleut. Na!) Sauf que la, à la place d'un banc de poisson, sa emporte une cathédrale qui retombe en petit morceaux sur la tête des gens (et surtout celle de mon bougre).

Hey! Personne n'à jamais dit qu'il fallait que la cathédrale reste entière au moment ou elle tombe Wink

Un agneau perdu?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:28

Et bien je te le dis Razz. Au moment de sa chute, la Cathédrale est intacte (bon sauf au niveau des fondations, éventuellement, je ne suis même pas sûr) et elle tombe sur la tronche du Pj. Elle ne s'effondre pas et elle tombe dans son intégralité, d'un seul bloc.

Prochaine proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:46

Un magicien s'enfuit dans les souterrains de la cathédrale changiste, oui je tiens à mes souterrains Razz . L'originel qui le poursuivait est pas content, ça se comprend, alors digne fils de la terre, il décide de faire une pierre deux coups. Il transforme les fondations terrestre qui soutienne la cathédrale en boue liquide, le mago prend donc une cathédrale intacte sur le pif qui ne tiens sur plus rien.

Hahahah ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:47

Non mais je sais pas pourquoi vous voulez qu'elle s'effondre Razz. La Cathédrale tombe réellement, depuis le ciel si vous voulez mais dans mon idée ce n'est pas tout à fait exact. En tout les cas, elle tombe^^

Vespi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:53

Bah ! Elle tombe dans mon exemple, c'est l'essentiel, non ? siffle

Roohh ! Après, heu... Neutral

La magie dimensionnelle, c'est fait. La destruction des fondations en une fois, c'est fait, mais c'est pas ça. Construction d'une cathédrale dans un lieu chelou, c'est fait, mais c'est pas ça. Soulèvement de la cathédrale par magie, c'est fait, mais c'est pas ça.

study scratch

Pouvoir de télékinésie ? A plusieurs, je suis sur qu'ils arrivent à soulever en un bloc la cathédrale avant de la refaire tomber sur le pif de ces imbéciles de changiste ! Razz

Ori ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:54

Ça pourrait avec quatre ou cinq mages de la trempe de Aizann Arcana... Donc ça peut pas Razz.

Vespi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:57

Désoler de te dire ça, ori, mais la téléportation d'une cathédrale n'est pas non plus possible, sauf avec quatre ou cinq mages de la trempe de Aizann Arcana... Donc ça peut pas Razz .

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:59

J'aime quand les joueurs décident arbitrairement, et sans preuve à l’appuie, de quelque chose qui serait possible ou non dans mon monde selon eux Razz. La téléportation est plus que possible. Après je ne vais pas te dire comment, tu t’empresserais d'essayer en rp Laughing.

Vespi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:04

Non, Origine, je voulais juste dire que tu as validé une réponse alors que d'un point de vue magique, c'est pas vraiment possible qu'il téléporte une cathédrale entière, sauf si il sont plusieurs de la trempe de Aizann Arcana. Alors bon, ça fait rien, mais derrière tu annule ma réponse avec cette argument, alors que ta validation précedente contredit cela. Enfin, tu vois que je comprend pas la logique de tes choix, et je me sens bafoué dans mes droits !

J'ai dis ça moi ? siffle

Oh non, Tyranorigine !

Devinatorium 1.7 - Page 36 36896115
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:06

Quand tu comprendra dans son intégralité la magie arcanique, sa complexité, ses origines et le futur qui lui est réservé (donc d'ici 3 ou 4 ans irl passés à son étude), tu comprendra pourquoi la téléportation est possible et pas la télékinésie^^.

Vespi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:11

Mais ! Quel réponse sous-marin ! Adepte de la plongé rapide ? Rolling Eyes

Hissez la grand voile !
A babord toute !
Soukez les artemuses ! (ah non, ca ca veut rien dire Razz )

Un Tyran qui aime un monde flou parce qu'il permet de rembarré les gens ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:13

C'est pas que j'aime le monde flou, c'est que vous allez jamais faire de découverte Razz. Ca fait juste neuf mois que Sorgen est accessible, personne n'y va donc personne ne sait ce qui se trouve là-bas, rien de flou là-dedans Rolling Eyes.

Après j'aime les secrets mais j'aime aussi qu'on essaye de les découvrir^^.

Arthadel&affiliés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:18

Oui, mais tu m'as dit: "C'est l'endrois le plus hard niveau danger rp de tout le forum." ça donne pas vraiment envie d'y aller, parce qu'il faudrait le faire avec plusieurs Pj's, pas juste un.

Arthadel&affiliés ? What a Face

J'aime ! Sortons le saucisson, le cervelas, le jambon !

Un friand de charcuterie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:38

Bah ouais mais ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Autre exemple, Ladeïl. A ce qu'il paraît, des elfes sont retournés y vivre. Sauf que personne ne va vérifier. Pourtant y aurait surement des trucs à piller ou au moins une belle aventure à la clef et c'est un peu moins dangereux que Sorgen en théorie Razz.

Vespi&cie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:22

Se rendre dans ses contrées ne correspond pas vraiment aux possibilités actuelles d'agenda pour Ryûseï. Mais d'ici à quelques mois, selon le déroulement précédent de l'intrigue d'Esdrin, je pourrais voir une raison ou deux pour Ryûseï de se rendre à Ladeïl Very Happy.

D'ailleurs parlant d'agenda, Tokiwa peut-être notre rencontre à venir prochainement^^

Une samouraï psycho-rigide ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:41

Coupeur-de-bambou ! Si Ryû n'est pas trop porter sur la religion, fanatique en clair, Vesperina suivrait bien Ryû. En allant dans un tel lieu, mieux vaut avoir un arcaniste avec soi, surtout si c'est un magicien. Tu seras le tank et moi le dps distance. Laughing Tiens, je devrais arrêter les mmorpg moi. Rolling Eyes

Un heal ? siffle

Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:29

Les mmoprg tuent l'inspiration en plus. Si tu veux vraiment rp, c'est effectivement mieux d'arrêter mais c'est aussi comme la cigarette, si t'as pas vraiment envie d'arrêter, tu n'arrêtera pas Razz. Enfin de toute manière, Ryûseï n'est pas le plus gros fanatique qui soit mais de savoir que t'es un arcaniste l'empêchera plus ou moins de t'aider. Il à déjà aidé Lunaë mais il espérait que ce serait des pouvoirs originels et pas arcanistes. Donc hormis si tu caches ton identité/pouvoir, ça paraît être un mauvais plan^^.

Surtout que Ryûseï ce n'est pas un tank mais plutôt un hybride Tank/dps. Il peut encaisser mais sans plus. A la rigueur si je peux faire développer son chi vers la protection, possible mais vu le rp actuel je ne sais pas si ça pourra se faire^^

Vesperina ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:37

Les originels et les changistes passent leur temps à se foutre sur la gueule. Ca tue des gens. Pour éviter l'extintion d'une des deux religions, ils ont la même idée bien con: faire des gosses à un tel rythme que ça mérite même le terme "pondre". De là, on obtient une surpopulation, et (encore une idée con, mais j'ai jamais dit que seuls les magots en avaient) ils essaient d'aller se poser sur les nuages. Et ils découvrents vite qu'une cathédrale ne TIENT PAS sur un nuage XD

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:44

Techniquement, je suis presque sûr que je peux faire vivre, dans le monde d'Origine, des gens sur des nuages avec de vrais bâtiments, mais ce sera une devinette pour une autre fois et je ne prends pas la réponse^^.

Prochaine proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:46

techniquement, je dois trouver quoi exactement? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:03

Une deuxième façon de tuer un pj avec une Cathédrale intacte et en chute libre (sans hauteur précise, cela peut-être 3 mètres comme 192, peu importe^^).

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:07

ah parce qu'il faut trouver les 2?

Alors...

Une tentative de treuillage?

Ils ont tenté de soulever la cathédrale à l'aide de grues et de poulies (doppées forcément) et en cours de tentative, un des cables à cassé, et BOUM sur le PJ qui assistait au spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:15

Pas ce à quoi je pensais et paraît peu probable que des religieux, même si c'était possible, acceptent que l'on déplace leur saint lieux de culte^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:16

"des religieux, même si c'était possible, acceptent que l'on déplace leur saint lieux de culte^^."

Qui a dit qu'ils étaient d'accord? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:29

Ça ne change rien Razz. Ce n'est pas l'idée à laquelle je pensais. Aller un petit indice, c'est fortement lié avec le Changement.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.6
» Devinatorium 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: