| Devinatorium 1.7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esdrin Linordraest Porteur de Rancune

Nombre de messages : 665 Race : Elfe Narothyne Classe : Dynaste Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Jeu 16 Juin - 16:34 | |
| Si c'est pas une stratégie Lionesque ou Tokiwaesque, serait ce une stratégie petite-lionesque ?
Tokiwa ? |
|
 | |
Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang

Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Jeu 16 Juin - 18:52 | |
| Uh uh ça ferait trop plaisir à Akihiko  Je crois qu'on va plutôt avoir de la stratégie "tour par tour" combiné à un "tout pour le rien" avec un soupçon de hasard et de classe (parce que parfois, la beauté du geste vaut le risque) Origine ? |
|
 | |

Nombre de messages : 665 Race : Elfe Narothyne Classe : Dynaste Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Jeu 16 Juin - 19:13 | |
| On dirait pas mais la classe peut beaucoup jouer dans un jdr. Je sais que dans le jeu Z-Corps, les joueurs ont des points de "Cojones" qu'ils peuvent utiliser dans des instants classieux. Tout ca pour dire, que la classe joue beaucoup, encore plus quand on a un observateur extérieur comme Akihiko en train de scruter vos gestes hehe
Tokiwa ? |
|
 | |
L'Origine Admin

Nombre de messages : 6184 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Jeu 16 Juin - 19:16 | |
| Un peu de la même façon, j'avais proposé pour un Jdr amateur créé par un ami qui cherchait une utilité ou un remplacement à une quelconque caractéristique dont j'ai oublié le nom, de mettre en place une caractéristique "Classe". Pour avoir la classe même qu'en on l'à pas. Dans le style : Je tombe dans la fosse sceptique d'un groupe de cannibales. Si tu réussi ton jet, tu tombe dans les pires excréments que tu puisses imaginé mais pendant ta chute tu à fait un double salto acrobatique donc finalement t'as quand même une certaine classe.
Esdrin ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Jeu 16 Juin - 19:21 | |
| Ca me fait penser à un pouvoir dans Scion. Le pouvoir en question régénère les points de pouvoir et de volonté à tout le monde pour peu que le personnage utilisant le pouvoir s'en prend plein la gueule. Dans le genre "Tu te prends un gros péchon dans ta face et tu es projeté contre le mur" "Aaaaaah mais je tombe avec classe" *blancheur Colgate*
Origine ? |
|
 | |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè

Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
 | |
 | |
Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang

Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Ven 17 Juin - 16:21 | |
| Est-ce que tu viens juste de... Non non non non, ce qui a été pensé ne peut plus être impensé ._. Esdrin ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Ven 17 Juin - 16:40 | |
| C'est saaaaaale.
C'était ma contribution sur le flood ^^
Tokiwa ? |
|
 | |
Arthadel Halverion Libre

Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Ven 17 Juin - 18:18 | |
| Comme le dirait Origine ... Pour avoir une telle classe faudrait jouer avec un perso ^^
Mais sinon ta démonstration de classe est dangereuse parce que finir dans un mur après une téléportation ca prête vite à confusion
Artha ? |
|
 | |
L'Origine Admin

Nombre de messages : 6184 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Ven 17 Juin - 18:19 | |
| C'est ça l'astuce, il à joué cette scène. Dans son premier rp. Mais après il a réaliser qu'il allait rapidement se tuer lui-même si il continuait et je crois que à partir de là, lui et le concept de son personnage ont commencés à péricliter.
|
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Ven 17 Juin - 18:52 | |
| Il avait le pouvoir de téléportation ? Et il a pas continué le rp ? Pourtant comme pouvoir overbourrin ca se pose là. J'ai un MJ Super Hero qui a crisé quand j'avais pris ce pouvoir. Téléporter des gens dans le vide, se téléporter hors de porter ... un pouvoir vraiment abusé
Origine ? |
|
 | |
L'Origine Admin

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Ven 17 Juin - 18:54 | |
| Le pouvoir avait été réglementé. Je ne saurais pas te dire comment parce que ma flemme incommensurable m'empêche d'aller vérifier sur la fiche mais cela avait été rendu acceptable. Mais sinon Arthadel ne continue aucun rp apparemment donc ce n'est pas si surprenant qu'il n'est pas continué le premier^^.
|
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 8:46 | |
| Même réglémenté, c'est bourrin. Un de mes perso Ambre a ce pouvoir grace à la sorcellerie et, franchement, je crois que le MJ n'a encore rien trouvé pour le contrer (pour peu qu'il soit utilisé avec astuce). Pour dire, le personnage avait réussi à prendre un navire militaire Ambrien à lui tout seul grace à ce sort. Mais, après, faut accepter que les persos se prennent la honte ou ne réussissent pas tout, sinon y aurait pas de jeu.
Origine ? |
|
 | |
L'Origine Admin

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 9:20 | |
| La réglementation, c'était ça : - Arthadel a écrit:
- En somme, un déplacement quasi-instantané, mais utilisable qu'une ou deux fois par jour, et le déplacement dans l'espace n'est de l'ordre que de 10 mètres
Maintenant tu peux tenter la prise d'un navire tout seul, j'attends. Parce que après on à tous regarder au moins un x-men et on sait que la téléportation est complètement overpowered. C'est même pour ça que avant Arthadel, tu n'as jamais vu ou entendu parler de téléportation instantanée ici^^.
|
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 9:37 | |
| J'ai destabilisé une armé en maitrisant les sons avec Raregord. Donne ce pouvoir de téléportation à mon espion et on teste ? ... Quoique ca rendrait mon perso trop bourrin du coup je sais pas si ca le rendra moins intéressant à jouer
Origine ? |
|
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge

Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 10:14 | |
| Ryusei, là, ça fait lourdingue... XD |
|
 | |
L'Origine Admin

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 10:15 | |
| Et il ne l'à fait qu'une fois. Imagine si il l'avait fait entre chaque message qui passait^^.
Maëlys ? _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 10:17 | |
| ben là, je me contentais pas d'une gueulante... XD
Origine?
|
|
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 10:23 | |
| Oui, tout à fait. C'est justement pour son bien que je ne cède pas à ses demandes. Je ne voudrais pas en faire un sale gosse pourri gaté XD
Origine? |
|
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Sam 18 Juin - 10:32 | |
| |
|
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7  | |
| |
|
 | |
| Devinatorium 1.7 | |
|