L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gaming : LoL

Aller en bas 
+6
Maëlys et Lunaë Anima
Argharna Phellan
Ryûseï Okurayami
Arthadel Halverion
Hashimoto Tokiwa
L'Origine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:20

Whoho, je viens de tester Orianna ; elle est pas facile à prendre en main !
Son bouclier est très court, son attaque 'ordre' devient puissante si on maitrise bien le harass et son ulti est hyper compliqué à placer correctement.
Sa seule capacité simple d'utilisation, c'est le slow/speed (quoique, encore faut-il faire gaffe au champ d'action).

Vu la faible portée de ses sorts et la nécessité de rester pas trop loin de l'orbe pour être efficace, j'hésitais à monter sa puissance ou sa défense silent
Un hybride délicat à mon avis.

Tu l'a testée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:23

Non pas du tout^^. Mais j'ai finalement réussi à maîtriser le Rammus Jungle-Tank donc c'est assez rigolo de rejouer un peu rammus en classé, surtout avec mon skin Roi Rammus afro. Sinon je travaille surtout sur un build Maokai Jungle mais vu que j'ai la flêmme de casser une page de rune j'économise pour acheter une nouvelle page dooonc... build en stand by Razz.

Enfin des gens de l'espèce de team à laquelle j'appartiens, viennent de remarquer que je ne jouais que tank donc je risque d'être contraint et forcé d'aller sur d'autres style de jeu malgré le fait que je suis le seul à aimer jouer tank^^. Je me tournerai peut-être vers le support. Une petite Janna ou Sona^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:30

Un autre perso ?
Support ??
Janna ou Sona ???

...
...

Alors je te conseille...

...

o// Janna \\o What a Face Toi aussi, distribue des BF glaives à tes amis et sers leur des cookies tout chauds, prêt à consommer :] (c'est fou comme on peut développer une addiction à certains persos). Depuis que j'ai acquis le skin Janna Tempête, je la trouve vraiment classe.

Sinon j'ai vu que ton Maokai fait justement partie des gratis du moment. J'ai testé le roaming contre l'IA (mais évidemment c'est pas très subtil), juste pour la couleur. Le root est vraiment rootesque :O. Par ailleurs je ne savais pas que son ulti avait la possiblité de renvoyer les dommages encaissés... pas très puissemment mais quand même ^^.

Pour parler de Rammus, il se fait pas trop souvent bannir des parties classées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:54

Rammus avant le ban était systématique ou presque. Mais maintenant c'est moins souvent. C'est parce que avant il était réellement imba en jungle puisque son démolisseur (le sort qui le fait se mettre en boule et rouler) accélérait sur toute la durée du sort donc ça plus fantôme plus les bottes et éventuellement des runes de vitesse ou un buff de Janna justement, tu avais des rammus qui se déplaçaient pendant leur démolisseurs à une vitesse proche des 1000 autant dire impossibles à éviter.

Maintenant le sort garde la même vitesse tout du long et même si c'est un bon boost c'est nettement moins que les pointes que j'atteignais parfois (Ça amène à environs 540 de vitesse au lieu de facilement 700 ou 800) et il me semble que son taunt aussi à été nerfé. Il est donc joué un peu plus souvent mais il à été banni pendant tellement longtemps que les gens ne le jouent même plus par habitude^^.

Pour le support je verrai un peu selon ce que ça donne au niveau des tests mais ce que je reproche un peu à Janna c'est de n'avoir aucun heal ou regen de mana (excepté son ulti) ce qui la rend moins efficace dans un rôle de pur support qui reste derrière. Après c'est sûr que elle à des sorts pas dégueulasses qui aident bien le team fight mais pour moi c'est autant le rôle du tank donc bon. Je verrai bien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Argharna Phellan
Libre
Argharna Phellan


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Morpher
Classe : Voyageur
Date d'inscription : 26/05/2010

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:23

*va se remettre à DotA*

J'vais voir, si c'est ausis jouissif et pas prise de tête qu'un DotA, je vous retrouve potentiellement dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:24

J'ai joué que une ou deux fois à DotA et ait arrêté parce que justement c'était très prise de tête^^. Je pense que tu t'y retrouvera très bien sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:38

ghar te traite de noob.

Et moi je vous traite tous de no lifes, et je retourne sur WOW... Comment ça je suis pas cohérente avec moi même?! Je vous emmerde! XD

Et gharr te demande si c'est en free to play?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:44

Ghar devrait venir présenter ses demandes et ses insultes en personne Razz. Mais bon je comprends que sa petite-copine le remplace je veux dire, on à pas tous le courage de s'assumer en publique What a Face.

Sinon oui free to play, il y à simplement les champions et le système de rune, soit tu as la patience de les gagnés grâce aux points d'influences que tu gagnes à la fin de chaque partie, soit tu les achètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:59

Quand l'hosto envoie la charité se moquer de médecins sans frontière Very Happy.
Vive les rivalités de geeks :]

Sinon ce qui fait que je préfère Janna à un support qui soigne, c'est son très bon crowd control (mais effectivement c'est aussi le rôle du tank) couplé à sa capacité à protéger et améliorer son carry.
Pour moi, le tf se gagne parce que tu gênes et que tu massacres l'équipe adverse plus vite, le heal fait durer mais potentiellement, ne gagne pas la baston. Ça se discute mais je préfère ce bouclier que le soin d'une Soraka ou Sona.
Evidemment, en lane tu tiens plus longtemps avec du heal mais avec l'expérience, j'arrive à anticiper les coups de harass adverses avec le bouclier... Ajoute une ou deux potions, s'il n'y a pas de soins en face, ça passe dans 80% des cas.

(En plus, avec Sona, un problème se pose si tu joues avec un furtif, les sorts que tu jettes révèlent sa position. Tandis que Janna peut lancer son bouclier sur Eve juste avant qu'elle n'entre au contact)

Sinon dans ton cas, pourquoi pas Taric ? C'est un peu l'intermédiaire ^^. Bon en revanche, il fait un peu gay (surtout en rose mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:03

Taric c'était mon tout premier personnage en fait^^. Je n'ai jamais trop été un fan, c'est un tank qui n'a qu'un stun, pas de crowd control et pas assez de dégât pour faire une menace sérieuse. Maokai est un peu pareil avec les dégâts même si ses sorts ne sont pas dégueulasses, surtout si on améliore un peu les CD et il à juste des controls de folies avec son blink-cage et le slow. Sans compté son ulti qui réduit grandement l'effet de nombreux ulti ennemis et se combine merveilleusement bien avec les crowds controls.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Argharna Phellan
Libre
Argharna Phellan


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Morpher
Classe : Voyageur
Date d'inscription : 26/05/2010

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:34

Origine : Noob.

Sinon, c'st en free-to-play ?


Voilà, tu l'a voulu, tu l'a eu =D

Après lecture... J'vais lancer le DL moi... xD J'sais pas quand j'vous rejoindrais, mais j'le ferais. ^^
J'vais me défouler en DotA encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:37

Ah j'assume complètement. Mais maintenant tu va périr dans les souffrances terribles du châtiment atroce réservés aux hérétiques de ton espèce Twisted Evil.

C'est à dire une dérouillée en règle lorsque tu aura fini de télécharger le jeu ! Razz Je profite que tu ne maitrise pas encore le jeu et commence niveau 1, qui sait ce qui se passerait si j'attendais que tu sois niveau 30 (le niveau maximum) Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Argharna Phellan
Libre
Argharna Phellan


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Morpher
Classe : Voyageur
Date d'inscription : 26/05/2010

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:47

10 minute d'installation. Un RP prévu sur WoW assez important, trois fiches de DD et une à un custom, et j'arrive.

(comment ça j'suis roliste ? mais.... Oui, et ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:39

Ah ah cool, on va bientôt pouvoir se faire des parties privées spéciales O&C !
Il nous manque plus que... hum 7 joueurs xD.

Suis niveau 26 maintenant o/ Plus que 4 et je peux rivaliser avec l'élite :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:41

Bah pour des spéciales O&C ça sera pas tout de suite mais après moi j'ai tout un tas de joyeux lurons qui peuvent jouer^^. Et puis au pire on peut recruter sur le canal Chips et Noi :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Argharna Phellan
Libre
Argharna Phellan


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Morpher
Classe : Voyageur
Date d'inscription : 26/05/2010

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:52

ça y est, je me rappelle pourquoi j'ai arrêté les free-to-play.

30 minute d'attente quand t'as envie de jouer v_v et encore, ne serait-ce que se connecter...

J'vais voir un peu les persos et me faire ma découverte en solo, mais vis à vis de mes habitudes en DotA... J'ai pas de préférence dans les persos xD

Mais si y'a des joueursz de DotA, c'est quand vous voulez aussi ^^ *est un pgm du Chaos Knight* =D


Sinon, c'moi qui ait un souci ou le jeu est en mode fenêtré uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:14

Oui la connexion au client est difficile aux heures de pointes, Riot ne se résout pas à accroître les capacités du serveur européen malgré que la clientèle Européenne soit massivement plus importante que celle de l'Amérique du Nord. Mais une fois connecté il n'y à pas de difficulté particulière en général.

Sinon je ne joue plus à aucun jeu relié de près ou de loin à warcraft trois depuis 5 bonnes années et il est totalement désinstallé de mon ordi depuis bientôt trois ans donc DotA... Une autre fois peut-être^^.

Après c'est le client qui est en fenêtré une fois que tu en es passé par la constitution des équipes (par matchmaking ou par équipes premades), le jeu est en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Argharna Phellan
Libre
Argharna Phellan


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Morpher
Classe : Voyageur
Date d'inscription : 26/05/2010

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:32

Ok. Bah j'ai commencé un peu. E tà 3 contre 5, comme à DotA, on se fait laminer mdr

Sinon c'quoi vos ti noms pour vous ajouter en ami ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:35

Oui c'est un des problèmes Razz. Quoi que j'ai déjà gagné une partie menée d'une main de maître à quatre contre cinq. C'était vraiment énorme.

Mon pseudo utilisé sur lol est Origine. Il s'avère que c'est aussi le nom d'une Web-TV et d'un joueur professionnel de starcraft 2 donc je reçois beaucoup de requête d'ami de personnes que je ne connais pas Laughing. Donc quel est ton petit nom ? Que je sois sûr que ce n'est pas toi si un certains Assviolator666 m'ajoute comme ami pale.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:12

Waye, ça dépend des heures mais quand tu arrives à 9000 dans la file, tu peux facilement attendre 30 mn (même plus).

Sinon mon pseudo sur Lol, c'est Clune. Comme personne. Don't ask.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Argharna Phellan
Libre
Argharna Phellan


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Morpher
Classe : Voyageur
Date d'inscription : 26/05/2010

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:12

Patachu pour ma part. Pour changer.

J'commence à reprendre mes mécanismes de DotA, mais pas sûr que ça marche des masses. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:14

Je pense que à bas niveau ça te donnera un avantage jusqu'à ce que tu connaisses bien le jeu Wink

Sinon c'est le début de la Dreamhack ! Championnat du monde de League of Legend qui se déroule actuellement Jönköping en Suède. Premier match, Team FnaticMSI vs Team Pacifique.

Suivez le lien pour suivre la Dreamhack depuis facebook :
https://www.facebook.com/leagueoflegends?sk=app_179351778781676
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:46

Et c'est une victoire de FanaticMSI. Le prochain match sera l'équipe AaA (Against all Authority) une équipe française contre FanaticMSI. Pas de repos pour les vainqueurs donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:49

Je connais les AaA pour leurs performances sur Sc2, espérons qu'ils envoient du lourd sur Lol aussi ^^.
(Mais d'après les replays de C&N, ça m'a l'air pas mal).

Et pour ma part hier soir, défaite épique ! Comme je n'avais encore jamais vu.
On menait 40 à 24... autant dire la pâtée, excellent Shen, très bonne Morgana, une Lux très agressive et un Maokai à toute épreuve. Le combo double cage + flaque + tornade + taunt + root + ulti de lux était dévastateur Very Happy

Mais, mais mais... en face le Nocturne a tellement fait de backdoor qu'on a perdu aux creeps. Bwouhouhouuuu...
Le problème : face à une invasion de super-creeps, aucun de nous ne pouvait réellement faire de gros dommages de zone, à part Morgana et sa flaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Naekil Lerigrost
Libre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:09

DAMACIA !!!

C’est tellement marant de voir des perso crier le nom de leur patrie quand ils lancent une compétance.

Sinon moi je suis de niveau 25 je crois,( faudra que je vérifie) et en ce moment j’aime bien le joyeux pirate et son ulti AHAHAHAHAHAHA.
Je joue aussi pas mal avec Nunu, mais je n’arrive pas trop à jungler avec, ou en fait c’est plutôt les gank où je me plante. J’ai jouer avec pas mal de persos en fait mais je ne me fixe pas vraiment.

« What’s black and blue and is about to show you the definition of pain »

Et sinon j’ai envie de dire Nocturne OP
Je déteste ce perso je déteste jouer contre ce perso; faudra que je l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaming : LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaming : LoL   Gaming : LoL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaming : LoL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaming : SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: