L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Devinatorium 1.6

Aller en bas 
+7
Hashimoto Tokiwa
Yuurei Akuma
Esdrin Linordraest
Maëlys et Lunaë Anima
Ryûseï Okurayami
L'Origine
Arthadel Halverion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:18

Non ce n'est pas fermé mais c'est pas le genre de type qu'on rencontre habituellement dans les forums de rp qui ont un peu de niveau^^.

Après est-ce que je ferais encore du rp dans dix ans ? Ça m'amène à 28 donc finalement pas un âge si décalé que ça pour faire encore du rp. Le principal critère va être selon le cadre et mes disponibilités du moment. J'avoue que l'idée d'amener O&C jusqu'à l'année 2021 me ferait très plaisir mais aurais-je vraiment le temps de jouer et pas seulement être une encyclopédie vivante pour le staff du moment ? Difficile à dire Razz. Après avec un groupe Irl, celui que j'ai actuellement ne m'amuse plus vraiment déjà donc il faut voir. Des Gns, éventuellement mais ce sont des évènements très ponctuels donc finalement j'appellerais pas ça encore faire du rp comparé à maintenant^^.

Et toi Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:20

j étais sur harmonia avec Cheshire justement Smile et l'ado en question à 24 ans et se prend pour un dur parce que 4 ans de capoeira Smile

j'ai pris un ban définitif pour l'avoir un peu (énormément) insulter après qu'il ai dit d'une fille a qui je tiens énormément comme quoi qu'elle était "super bonne" et qu'il pouvais la baiser quand il voulait tellement il avais "moyen" avec elle. J'ignorais que c'était parce que c'est un pote d'un des modos (Arcania) et qu'il essayais de lui arranger le coup... Le fait qu'il soit ami avec un modo explique sans doute sa présence sur un forum roleplay malgré son illettrisme avancé Smile

pas de bol je connais bien la demoiselle en question et elle ne pouvait pas se voir cette ... chose même en peinture. mais j'ai pas vraiment apprécié qu'il parle d'une amie comme d'un sac de viande qu'il pourrait manipuler a sa guise
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:48

Très compréhensible j'ai envie de dire. Et donc sinon tu ne te vois pas continuer le rp dans dix ans Yuurei ? A la quarantaine approchante^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:50

bah s je continuerais dans 10 ans.. Je vois un ami qui a 20 ans de plus qui RP toujours, GN toujours, joue toujours aux jeux vidéo et qui est heureux.

pas de raison que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:52

Certes. Enfin certains arrêtent parfois parce qu'ils pensent avoir passé l'âge^^. Je ne sais pas trop si c'est quelque chose avec lequel je pourrais être d'accord mais qui est dans un sens compréhensible. Après tout, on à des "phases" dans nos vies durant lesquelles ont fait telle ou telle choses différente de précédemment ou de ce qui pourrait venir et ils arrivent que le rp fasse partie de l'une d'entre elle.

Je doute de la clarté de mes propos. Mais peu importe^^.

Quelqu'un qui comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:06

je comprend très bien c'est le principe de ma belle sœur la plus âgée qui nous juge, moi et deux de mes frères, comme des enfants, parlant même de syndrome de peter pan, car on joue toujours aux jeux vidéos.

pour elle passer 12-14 (l'age ou on cours après les demoiselles quoi ) on devrais arrêter de jouer a des jeux vidéo car "trop grand" Smile personnellement je vois mal un gamin de 12 ans et moins jouer a Resident Evil, Parasite Eve, Dead Space et autres jeux interdit aux ... moins de 16 ans Smile

m'enfin quand je vois qu'elle a jeter les barbies a ses filles de 12 ans car "trop grandes pour ça" et se scandalise de savoir que l'un d'entre elle a coincer son "copain" dans les toilettes pour lui rouler un patin je rigole doucement Wink

a ne plus pouvoir jouer comme une enfant elle joue comme une adulte :p et je me souhaite de ne "jamais grandir" du moins pas selon ces critères la :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:43

y a du monde qui serais pour un trombi ?
je suis curieux de savoir la tête des gens qui se caches derrière ces beaux avatars :p surtout origine :p

un jeune déguisé en très vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:46

Mouahaha. On verra, si les gens se sentent de faire un trombi, moi ça ne me dérange pas. Ce serait être le seul à afficher ma tête qui m'embêterait Razz.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:50

j'afficherais la mienne pour que tu soit pas le seul
mais si on est deux ça servira a rien :p

un rose (bonbon) ?
ou une bleu au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:50

C'est ça^^. Le but du trombi c'est quand même d'avoir le maximum de personne :p.

Pas d'accord Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:52

un elfe orange, couleur auto-bronzant
je sais pas pourquoi ça m'amuse :p

alors esdrin, tu serais pour le trombi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:58

J'ai rien contre si ce n'est de faire une photo de moi que je puisse numériser. Et puis si t'as des problèmes de couleurs adresse toi à un jaune, namého :p

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:00

ah non moi je me marre avec les couleurs
les mj autobronzant les mages tres ... Rose bonbon Smile

un jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:33

Quand je lis vos postes, je me demande: Mais où sont passer les gentleman et gentilhommes modernes ? Neutral

Serais-je encore le seul à tiré la chaise aux damoiselles, offrir une rose, porter une chapeau haut de forme, lancer mon gant face à mon rival et le défier à l'épée ? Et.. Et !

"Recoit un cathédrale"

Devinatorium 1.6 - Page 2 75859310

Pfff... Même plus le droit de délirer.

Sinon dire que certains chose s'on en rapport avec l'âge, je trouve ça stupide. Dire ça c'est pour les jeunes, ou ça pour les vieux, bof, tant que tu aime, tu t'en fiche. Après, je comprends que certaines choses soit plus possible avec l'âge, faire du saut en parachute à 80 ans, c'est possible, mais pas conseiller je crois. ^^

Quelqu'un ? (pas d'idée >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:43

Arthadel Halverion a écrit:

Serais-je encore le seul à tiré la chaise aux damoiselles, offrir une rose, porter une chapeau haut de forme, lancer mon gant face à mon rival et le défier à l'épée ?
non je porte presque toujours un chapeau (Harpe d'or peut témoigner) encore que vus que ma copine m'as piquer mon borsalino x) je dois en racheter un :p

Je tiens la porte, tire la chaise, sourit en invitant a passer aux demoiselles et j'offre des fleurs, des roses, voir même des ancolies aux demoiselles qui me plaisent, même si je préfère les peluches :p

je jète pas mon gant car j'en ... ai pas mais le dernier qui a essayé de me raqueter avec son couteau "de chasse" pendant que je rangeait mes courses a découvert l'existence de mon fleuret dissimuler dans le coffre de ma voiture x)
il a même pas voulut insister, même pas drôle :/

Arthadel Halverion a écrit:

Sinon dire que certains chose s'on en rapport avec l'âge, je trouve ça stupide. Dire ça c'est pour les jeunes, ou ça pour les vieux, bof, tant que tu aime, tu t'en fiche. Après, je comprends que certaines choses soit plus possible avec l'âge, faire du saut en parachute à 80 ans, c'est possible, mais pas conseiller je crois. ^^

Quelqu'un ? (pas d'idée >_>)
80 ans en parachute ? ça doit faire un gros "crac" quand le parachute se déplie O.O

un rose bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:49

Plam plam plam. Flemme de tout lire, mais l'idée y est. Saltations vogeurs et tout ça o/

Yuurei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:50

t'as de la chance de pas tout lire on disais plein de bêtises a ton sujet :p

un bleu ( clair) ?.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:54

Voui

Et nan, j'ai quand même le bon vieux Ctrl+F pour vérifier au cas où :]

Un admirateur des liens de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:21

nan

hum je m'ennuis... beaucoup
et panne d'inspi lilithienne

encore un bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:31

La couleur de l'Empire de Hù-Béï je parlerais plus de turquoise que de bleu. A moins que tu ne parlâtes d'un autre aussi bleu que toi ?

Yuurei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:36

ne dit on pas ... bleu turquoise ?
vert turquoise est vrai aussi... m'enfin le turquoise étant un mélange de bleu et de vert...

sinon pour moi ils sont bleu clair Smile mais j'avoue souffrir d'un léger daltonisme entre ces deux couleurs qui sont étrangement mes deux couleurs préférées Smile

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:47

Perso je vois plus bleu que turquoise mais c'est lié à mon ordi.
J'ai découvert sur un autre ordi que mon avatar a les cheveux verts sombre... je les vois noirs Very Happy

La changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:49

ahh les joies des écrans du boulot mal réglés :p

moi je dit que le prochain a posté sera .. Fondateur !!!

quelle joie de faire poster un jaune Smile


Dernière édition par Yuurei Akuma le Sam 30 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:49

Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancé les dés du Changement

'Dé du Changement' :
Devinatorium 1.6 - Page 2 Ddebasesx4
Résultat :
Devinatorium 1.6 - Page 2 Da_711
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:53

Ouah, c'est comme dans FF7, tous les 7 portent bonheur o/
Vous connaissez ce truc ? Si tu as 7777 points de vie, tes attaques infligent automatiquement 7777 points de dégâts Very Happy.

Yuurei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.6   Devinatorium 1.6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.7
» Devinatorium 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: