L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma   Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:51

bonjours

ceci est un livre que j'ecris, enfin ecrivait.

Une œuvre pour le moment inachevée de la toute première version de mes deux personnages. Inspirée de l'univers de Guild War sans avoir de liens directs avec son histoire.

Ceci est ma toute première œuvre littéraire qui a vus le jour il y a presque 4 ans maintenant Smile

je posterais un chapitres par jour. 56 chapitres d'un coup est trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma   Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:56

Prologue : Le Cimetière :

Les volets de ma cabane laissent filtrer les rayons de soleil en cette belle journée de printemps. Journée très belle et très calme comme on en trouve souvent en cette période de paix au nord de la Kryte... Petit à petit, je sors de ma torpeur et mes yeux commencent à pouvoir discerner ce qui m’entoure dans l’obscurité de ma chambre. Je me lève tant bien que mal malgré mon grand âge pour traîner mes vieux os vers la chaise reposant devant l’entrée de la porte et je m’y assieds pour pouvoir contempler le paysage que m’offre cette belle matinée, bien que le soleil soit déjà assez haut dans le ciel.

Baguera, mon cher félin ayant partagé avec moi tout ce qui a pu arriver durant ma vie, se dirige vers moi aussi difficilement que ses membres affaiblis pas le poids des ans le lui permettent. Une fois à ma hauteur, ses yeux jaunes me contemplent avec un regard accusateur semblant dire « Pourquoi est tu encore ici ? Tu devais aller la voir et tu devrais déjà être là-bas ! ». Mes yeux plongèrent dans les siens, puis je lui souris. Baguera détourna ses yeux et s’allongeât tandis que je me levais pour me diriger vers ma chambre grimaçant à cause de la douleur que provoqua ses
mouvements trop rapide sur mon corps de vieillard. Une fois dans ma chambre, je sortis ma plus vielle tenue pour aller la voir une dernière fois. Il s’agissait d’une armure de druide acquise au pris du sang en plein cœur de la forge de cet endroit nommé « la Fissure du Malheur » et teinte dans le plus profond des noirs de jais…

Une fois habillé je me mis en route vers sa tombe sans doute pour la dernière fois. Après une demi-heure de marche, on pût apercevoir une épitaphe à l’intérieure de laquelle était encastrée en croix une baguette de feu et un artefact encore flamboyants comme s’ils étaient alimenter par la puissance du corps enfouit dans cette tombe. Des armes que seuls les anciens pouvaient reconnaître. Il s'agissait de la baguette de feu et de l’Embraseroc acquis par cette femme lors
de sa victoire contre Rago le nain. Sous ses armes se tenait une inscription gravée semblant reluire de lettres incandescentes « A mon Amour et à l'élementaliste la plus redoutable des 3 continents - repose en paix Lilith »

Je me recueillis ainsi pendant un long moment sur la tombe de ma défunte quand un bruit me sortit de mes souvenirs. Un feulement qui m’était familier --un tigre blanc canthien-- et une ambiance oppressante se faisait sentir bien qu’aucun autre bruit ne se faisait entendre. Strictement aucuns bruits, comme si la nature c’était tut pour observer ce qui allais se produire. Mon visage sourit et je lançai sur un ton sonore, sans lever la tête : « les cimetières ne sont pas les lieux que tu as coutume de fréquenter Fils ! Comme à l’accoutumée ton tigre à trahi ta présence ».

Soudain, à quelques mètres devant moi une voix féminine, avec un ton ironique, se fit entendre : « Se fut l’objet de longue négociation, beau père, mais j’ai finalement réussi à le convaincre de venir jusqu’ici ». Je levai les yeux, surpris. ‘Sarra la nécromante’ se tenait devant moi, assise sur une tombe et avec un large sourire sur le visage, ravie d’avoir pus dissimuler sa présence à mes sens émoussés. Cette canthienne est l’épouse de mon fils Asmodée, dont la maîtrise des assassinas silencieux n’était plus a prouvé. Elle est aussi connue sous le surnom de « Sarra la Faucheuse », une nécromante comptant parmi les plus puissants que cette terre ai portée. Asmodée s’approcha de la tombe, posa un genou au sol, et commença à prier aussi. « Ou est ta sœur ? » lui dis-je. «Elle arrivera d’ici quelques minutes père » dit-il fuyants mon regard comme si
il ne voulait pas voir l’état dans lequel les années me faisais sombrer. Ainsi furent les seules paroles échangées brisant le silence signe du repos de leur mère.

L’arrivée de cette guerrière que l‘on surnommait « Sarah la Noire » n’eut rien de discret comme à son habitude. Sa vielle armure kurzick sonnait d’un bruit sourd à chaque pas. Son visage montrait une grande tristesse, comme tous les ans, à la vision de cette tombe. Mais ce fut la même tristesse que je pus lire dans son regard lorsqu’elle plongea ses yeux pleins de larmes dans les miens… Sarah avais toujours été très proche des siens et supportait mal de voir son père dépérir lui aussi

Une fois ceci terminé je retournai, songeur, dans cette cabane pleine de souvenir … Je me dirigeai vers mon bureau et en sortit un vieux livre à la reliure de cuir que m’avait offert un vieil élonien en remerciement d’un service que je lui avais rendu. Je l’ouvrir à la dernière page blanche pour écrire le dernier paragraphe de l’histoire qu’il y était conté .Ce livre racontait l’Histoire d'un jeune rôdeur intrépide, ses aventures, ses exploits, ses rencontres et tout ce qui avait fait sa vie. Ce livre racontait mon Histoire.

Voici cette histoire…..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuurei Akuma contre Lilith Akuma
» Yuurei Akuma
» Chroniques du Zéphyr
» Lilith Akuma
» Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Écritures-
Sauter vers: