L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier aperçu d'un continent sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6184
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Premier aperçu d'un continent sauvage   Mar 28 Déc - 22:24

Le premier aperçu de Sorgen. Une vision excitante pour tout aventurier, explorateurs, chercheur de trésor. Ce continent perdu dont nul n'ai jamais revenu est l'occasion de vivre milles aventures extraordinaires, comment en douter. Votre navire fend l'eau de l'Océan des Tempêtes habituellement teintée d'une couleur surnaturelle mais que la proximité avec ce continent sauvage semble ramener à quelque chose de plus normal, presque familier. Les eaux claires de la côte de Sorgen sont d'un turquoise magnifique qui laisse voir ses fonds riches en corail et en poissons qui ne sont pas sans évoquer l'eau clair du port d'Azur de Fentaeris où les eaux de la baie qui accueille le Port du Corsaire de Hù-Béï. Mais c'est bien là que la ressemble s'arrête car de ce que vous pouvez voir du continent, de hautes montagnes aux sommets déchiquetés vous empêche de vous faire une idée du paysage exact et le vent chargé de sel est également chargé d'un sable roux qui s'infiltre insidieusement dans vos paupières et vos vêtements.

Lorsque vous finissez par vous débarrasser du sable et que le vent à cesser de l'utiliser pour vous importuner, votre navire à prit un nouveau cap, dépassant le contour d'une baie. Alors vous apercevez le lieu dit. Un endroit, le seul jamais exploré et déjà remplit de légendes et peut-être de trésor. Vous pouvez aisément les voir, les dizaines d'épaves qui reposent sur la plage et l'eau peu profonde de la Baie des perdus. Navires des marines nationales, pirates, ossatures de vaisseaux issus d'un autre âge desséchées par le soleil et le sable. Dans cette région du monde, le soleil semble frappé ardemment la terre. En tout les cas, vous ne pouvez voir que du sable et les épaves des navires, des dunes de sable blanc vous obstruant la vue vers l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Premier aperçu d'un continent sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sorgen :: La Baie des perdus-
Sauter vers: