L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:44

Elles sont là, enfin les portes graver de la capitale des nain, après tant de voyage que plus rien n’importe. Tout les villages sur la route était sous l’égide des morts vivant, mais une égide et pas une main de fer comme beaucoup voudrais le faire croire car tous semblait heureux et rien ni personne n’à chercher à arrêter le rodeur qui courrais à la recherche de son cœur ou de sa sureté. C’est donc en bonne forme qu’il arrive devant les portes de mithril et qu’un garde nain à la barbe tresser lui jette un regard interrogateur :

-˝Que voulez-vous ? Les rodeurs ne sont pas les bien venu ici et il n’est plus là le temps où les nains acceptait tout les gens de passage juste parce que ceux-ci voulait une belle épée et repartait sans rien en ayant prit connaissance des prix. Montre moi ta bourse délaisse toi de quelques pièces et dit moi ce que tu veux je verrais ce que je peux faire.˝

La vrai question était pourquoi se garde avait jeté son dévolu sur le rodeur ? Sa chance légendaire ? De nombreux passant discutait juste avec les gardes deux secondes et passaient tranquillement, certain même ne se voyait même pas importuné -bien que ce fut souvent des nains- alors pourquoi lui ? En tout cas le nain et sa voie de guerrier rompu au combat n’avait pas l’intention de le laisser sans rien dire et avant qu’il ait eut le temps de répondre quoi que ce soit il réattaqua avec plus d’entrain :

˝Bon alors tu te bouge le cul parce que moi j’ais pas que ça à faire et ta bourse n’est peux être même pas assez remplie pour entrée dans la ville alors grouille toi où je te fou ma hache sur ce truc qui ne bouge pas et on en parle plus, tu repars les pieds devant !˝

Non décidément le nain avait trouvé sa proie et ne comptait pas la lâcher … Ceci dit, au moins le rodeur n’avais pas une course vraiment difficile derrière lui et il avait même put prendre moins de temps que ce qu’il escomptait prendre au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:45

Yuurei se tenant devant les Grandes Portes, portes gravées de la capitale des nains. Des souvenirs l'assaillait, ceux du temps paisible, éloignée et serein ou il venait ici enfant, avec la caravane marchande de ses parents. Yuurei se laissa un instant a trainer et regarder les portes jusqu'à ce qu'il se rappelle ce qu'il était venu faire ici.
Yuurei pressa le pas de manière urgente quand il fut interpellé par une voix bourrue, au fort accent, la voix d'un nain, pas vraiment sympathique, sans pour autant être réellement antipathique. Il baissa les yeux et vit la petite créature qui l'interpellais. c'était un nain en armure, portant les insignes des gardes de cette cité et affichant une grande barbe tressée avec grand soins et beaucoup d'attention.


-˝Que voulez-vous ? Les rôdeurs ne sont pas les bien venu ici et il n’est plus là le temps où les nains acceptait tout les gens de passage juste parce que ceux-ci voulait une belle épée et repartait sans rien en ayant prit connaissance des prix. Montre moi ta bourse délaisse toi de quelques pièces et dit moi ce que tu veux je verrais ce que je peux faire.˝

Yuurei posa la main a plat sur le pommeau de son épée, la regardant, d'un geste ne reflétant aucunes menaces mais plutôt de l'étonnement. D'épée il n'en avait pas besoin, la sienne était de très bonne facture et lui suffisait amplement, pareil pour son armure, une armure légère, de rôdeur, faite pour lui avec la marque de la garde de Fentaeris. Il allât répondre au nain mais, avant qu'un seul son ne sorte de sa bouche, le nain recommença, d'une voix un peu plus antipathique

˝Bon alors tu te bouge le cul parce que moi j’ai pas que ça à faire et ta bourse n’est peux être même pas assez remplie pour entrée dans la ville alors grouille toi où je te fou ma hache sur ce truc qui ne bouge pas et on en parle plus, tu repars les pieds devant !˝

Les nains ne sont pas d'un naturel patient, plutôt impulsifs et très bourrus. Celui-ci semblait être un parfais exemple de ses congénères. Yuurei avait grandit depuis l'époque ou il venait ici avec la caravane de ses parents et savait maintenant prendre sur lui et comment parler aux nains. La situation exigeait qu'il fasse preuve de calme, de patience, de ruse et de beaucoup de conviction pour convaincre les ces être bornés. Yuurei inspira profondément et répondit au nain, d'une voix douce, bien que ferme et posée Tout en faisant glisser sa main sur son plastron, comme pour essuyer une tache, essayant d'attirer le regard du nain sur ce mouvement et donc, sur le symbole de la garde de Fentaeris gravé dessus.

"Du calme mon ami, je ne suis pas ici pour ça mais pour quelque chose de beaucoup plus important. Bien que l'aspect commercial y soit aussi impliqué sur un plus long terme, je viens ici a des fins plus... militaires. Autrefois les nains du Thalûn ont combattus au coté des humains de Déméria et depuis il est pour nous un honneur de vous compter comme les alliés des humains, aussi bien sur le plan militaire que commercial.
La raison de ma présence ici est simple. La forêt longeant l'axe commercial Thalûn/Déméria est attaquée par les morts-vivants. Cette forêt arrête en général sans grande difficulté les quelques mort-vivant s'y aventurant, protégeant ainsi l'axe commercial Thalûn/déméria et tuant les troupes de cadavéreux faisant route vers Thalûn mais la... un nécromant plus puissant à l'intention de la raser et seule, elle ne résistera pas. Les nécromants pourront marcher vers vous sans difficulté et vous attaquer par la suite. D'un point de vue militaire vous n'avez rien à gagner à les combattre à vos portes. D'un point de vue commercial, ce serais une catastrophe! La route Déméria/Thalûn sera fermée puisque les caravanes se feront attaquée et détruire donc... plus de commerce. De plus même pour vous, je doute que beaucoup de marchand ayant des devises continue d'affluer si jamais ils apprennent que des mort-vivants marches ici régulièrement pour vous attaquer, tuant les marchands et pîlant les caravanes sur le chemin. Ils risquent de ne plus jamais revenir non plus s'ils les voient a vos portes, même si vous arrivez à les repousser. C'est pour ça que je suis ici, vous informer du danger que vous encourez et demander de l'aide pour cette forêt qui protège la route menant ici, pour les nains se sera chose aisée à affronter."


Avec un léger sourire Yuurei proposât au garde nain, d'un ton un peu plus détendu.

"Je pourrait vous parler plus avant de tout ça, ou en parler à la personne la plus adéquat selon vous, mais dans un endroit plus discret et éloigné des marchands. Parler de mort-vivant, de nécromant et d'attaques aux portes de cette citée pourrait faire peur aux oreilles indiscrètes et risquerais de créer un vent de panique chez les marchands les plus craintifs... Pourquoi pas en parler autour d'une bonne bière à la taverne? ça fais une éternités que je n'ai pas eut l'occasion de savourer une bonne bière naine... et c'est moi qui offre la première tournée."


Yuurei regardait tout le long le nain dans les yeux, ne se montrant ni soumis, ni arrogant. Lui parlant d'égal à égal, de garde à garde. Se fut calmement et confiant qu'il attendait la réponse du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:19

Rapidement le nain attrape le jeune rodeur un sourire poser entre les poils de barbe, qu’on pourrait presque considérer comme soyeux pour un nain, et le mène à une taverne proche après avoir fait un signe à ses amis. Le signe était très simple : il n’en avait pas pour longtemps. Ils se retrouvèrent donc dans une belle taverne naine juste devant les portes de la citer, rapidement poser sur un banc prévu pour les nains devant une table pour naine où les genoux du rodeur côtoyait la première bière qu’il allait devoir payer car c’était seulement pour cela que le garde avait accepter de le suivre et lui expliquer sa bêtise… Ce qu’il entreprit de faire avec … La gentillesse bourru des nains.

-˝En faite t’est juste un espèce de crétin qui n’est pas sortie de sa forêt depuis des lustres … Mais des nombreux lustres vraiment. Tu l’as volé ton armure où quoi ? Fanta elle est sous les nécros ! Et nous ici on commerce avec eux, avec les Pjeyhs alors on n’a pas l’intention de leur foutre sur la gueule parce que les routes commercial n’ont jamais été aussi sur et la main d’œuvre pas cher. Partout sur les routes y’a des squelettes qui protèges contre le reste de brigand alors y’a quelques mois ça nous faisait bizarre et puis sa vaut pas un vrai garde nain mais bordel on a jamais eut des caravanes aussi pleine à l’arriver. Donc maintenant tu m’explique en quoi on peut t’être utile parce que ton armure doit être bien ancienne pour que tu ne sache pas tout ça. Moi j’ai rien contre toi mais ceux qui se nomme les résistant et qui sont en faite juste des fou la M*rde sont chasser de partout en ce moment. Qu’est ce que tu veux vraiment ? Rentrer chez toi en paix ? Alors part après avoir payé ta bière mais si tu a une autre idée je t’écoute …
Accessoirement … Le roi à trop de problème avec les gobelins et les Naga pour se permettre de balancer des gens contre quelqu’un qui ne lui en veux pas. Or on n’a aucun retour agressif de la part de ces bon vieilles amies nécros.˝


Il sourit puis descend sa bière sans même en faire couler sur sa barbe comme un bon nain qui a l’habitude de ce genre de chope qu’il déguste d’un trait avec un grand sourire et un soupire qui pourrais ressembler à un rot pour quelqu’un qui n’est pas au courant des habitudes naines face à la bière. Calmement il pose ses coudes sur la table et regarde l’homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:04

Yuurei regardais calmement le nain, l'écoutant avec attention et savourant sa bière, une vielle naine, de bonne facture. Une bière comme il n'en avait pas bu depuis des années. Certes de l'alcool, il est possible d'en faire en forêt, absinthe, liqueurs et autres produits, mais le houblons utilisé et la manière de faire fermenter la bière des nains étaient quelque chose d'exceptionnel et introuvable ailleurs que chez les nains.
Soudain une nouvelle, une information importante, bien qu'improbable, fut livrée au Rôdeur de la bouche du nain. Les nains du Thalûn commercent avec les Pjeyhs... Nos alliés, les alliés militaires et commerciaux des démériens depuis le début de l'an 900, soit depuis presque 400 ans, nous ont tourné le dos et commercent maintenant avec nos ennemis. Pire encore, les nôtres résistants encore aux nécromants, seraient chassés et tué par les nains. Eux qui font grand cas de leur honneur et de leur loyauté ont donc fait quelque chose de très déshonorante et complètement déloyal: Abandonner leurs alliés démérien aux nécromants et commercer avec les ennemis de leurs propres alliés. Il ne leur manque plus que le soutient militaire, et vus comme le nain en face de lui en parle, ce n'est pas quelque chose qui devrais trop tarder. Enfin s'ils sont aussi fidèles avec eux que avec leurs "anciens" alliés démériens...


Yuurei laissa le nain finir son discours par pure politesse, même s'il l'écoutait qu'as moitié. Pour lui, il était désormais impensable de demander de l'aide aux nains, et venir au Thalûn était une grossière erreurs. Quand bien même les nains accepteraient, il ne courrait pas le risque de voir ses "alliés" prêter soudainement main forte, non pas à sa forêt, mais aux nécromants venus les attaquer. Cependant le temps qu'il avait pris pour venir ici était un temps précieux, même s'il avait fais vite. Le temps d'aller quérir de l'aide au Stolenmark, retrouver les personnes avec qui il avait combattu par le passé et, s'ils sont toujours en vie, leur demander de l'aide. Il sera sans doute trop tard pour la forêt et ils arriveraient après la bataille. Certes ils tueront le nécromants mais, une fois la forêt rasée et Lilith tuée, cela n'avait plus d'importance pour lui. Il lui fallait donc trouver des mercenaires, proche du Thalûn il dois y en avoir, il y en a toujours eut, des mercenaires au pays des nains. Ceux -ci seront fidèles tant que l'ennemi ne leur fera pas de meilleures offres mais cela il le savait.

Une fois que le nains eut fini sa tirade, Yuurei lançât un long soupir et lui répondit.

" En effet bien des choses ont changées depuis ces trois années ou je suis resté dans ma forêt. Le Stolenmark est ravagée, Fentaeris a moitié détruite, et nous n'avons plus aucuns alliés. Bien que l'idée me déplaise, je vais devoir recourir à l'aide de mercenaires pour sauver ma forêt et les habitants qui y résident. Je n'ai pas l'intention de nuire au Thalûn et je n'ai pas l'intention de m'attaquer aux Pjeyhs... juste chercher de quoi défendre ma forêt d'un sorcier isolé n'obéissant pas non plus aux Pjeyhs dirigeant ce qui reste de l'ex-capitale du Royaume humain."
Yuurei se leva et se dirigea vers le comptoir nain régler les deux bières puis retourna vers le nain pour récupérer ses affaires avant de repartir. Il s'adressa au nain une dernière fois avant de quitter la taverne, sur le ton du conseil, ne reflétant aucunes menaces.

" Le nécromant en question n'obéit pas non plus à vos alliés actuels, je doute même qu'il obéisse à quelqu'un d'autre que lui même. Il avait l'intention de venir ici et pas de manière pacifique, Ma forêt est juste sur son chemin. Si je serais toi, je m'apprêterais à l'accueillir. Il serais dommage de se faire attaquer par quelqu'un qu'on accueille à bras ouverts en pensant qu'il est envoyé par les Pjeyhs. Surtout qu'après avoir raser ma forêt, son armée sera renforcée par bon nombre de cadavres de satyres et de nymphes et ce n'est pas quelques squelettes destiné à protéger les caravanes des Pjeyhs qui vont l'arrêter, se serais même un atout pour lui s'il sais comment rompre le liens entre le squelette et son "maître" pour se l'approprier".

Sur ces mots, Yuurei quitta la taverne et se mis en route vers l'extérieur, réfléchissant ou il pourrais trouver des combattants dignes de ce nom sur les terres du Thalûn, proche du Mithraïl. a l'époque ou il faisait la route commercial avec ses parents, Yuurei se souvenait que s'il y avait besoin de mercenaires pour protéger la cargaison, son père en trouvais toujours dans les vieilles villes ou dans les ports, un port dans une montagne, cela est improbable, il ne lui reste que la vieille ville, si le garde nain ne décide pas soudainement de lui en interdire l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:37

Le nain sourit calmement en laissant le gamin partir, car c’est un gamin que ce monsieur alors que sur son poignet luisait un petite bracelet bien connut de ceux qui savent … Lui ne sais rien, ni entendre ni même voir alors il n’est pas le messager. Par contre son histoire de foret l’interpelle et c’est dans le calme qu’il se glisse de son coter dans les tréfonds d’une taverne avant de réapparaitre pour aider à nouveau ses confrère. Le roi à bien trop a faire avec sa nation pour s’occuper de cela et aucun nécromant n’est plus seul vue la difficulté de sa magie et la puissance que lui offre l’alliance avec les Pjeyhs … Non son histoire manque de nombreuses choses alors de là à attaquer les nains, cela doit être une vengeance. Pourtant dans les entrailles des mines les quelques derniers hommes du livres se prépare à défendre leurs allier avec les reliques qu’ils ont réussit à mettre en sécurité grâce à leurs amis … Cacher et vivre. Cacher à l’ignorance qui ne ferait que briser le savoir.

Personne ne l’empêche d’entré mais que cherche-t-il ? Qu’elle mercenaire ? Là bas, dans une taverne Sang de Lune est assit, son grand arc à ses coter il regarde les gens passer en attendant un contrat, lui, l’une des trois lunes des mercenaires de Zolt


Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] F_13m_41a41e1

Quelques cheveux d’un blanc pures semblent comme un reste de neige pas encore recouvert du sang de la lune pourpre qu’il vénère en tuant ses victimes. Son œil d’un rouge pure fait peur même dans la nuit la plus profonde et son bandeau toujours ensanglanté passant sur son œil perdu lors d’un combat d’avant sa naissance laisse dans les yeux des être qu’il croise une frayeur souvent persistante. En ce jour de calme où il observe le tissu blanc couvert d’un peu de son sang qui perle constamment de sa douleur est posé sur son visage.

Mais il y a bien d’autres mercenaires bien moins connu ou bien moins cher. Des hommes autant que des femmes trainent dans les tavernes à la recherche de richesse et de gloire que leurs vole des êtres sans âme qui protègent les caravanes d’êtres déjà tuer par des contingent des leurs et rentré dans leurs rang par la force … Pourtant, au fond, qui s’en plaindrais à part des mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:38

Yuurei regardais aux alentours, toisant les clients de la taverne. Ils étaient nombreux, des humains, des elfes, des nains, hommes et femmes. Certains étaient des residants d'autres de simples voyageurs. Plus ou moins pauvres, on pouvait voir des marchands mais aussi des mercenaires, de simple artisants. De tout peuplait cette batisse. de tout les genre, de tout les styles et de toutes les races, du moins de celles qu'il connaissait.

Yuurei attardat son regard sur les mercenaires, certains plus ou moins valeureux donc plus ou moins cher, plus ou moins jeunes ou vieux, peu semblaient réelement romput au combat, très peu même. Rien de ce qu'il voyais ne semblait pouvoir lui servir contre le nécromant, pire ils risquaient de lui nuire en devenant de nouvelles recrue de celui-ci, une fois tombé au combat.

Son regard balayait la pièce quand soudain il le remarquat. Un elfe, ici chez les nains, se tenait dans la taverne. Il ne le connaissait pas, certains de ne jamais l'avoir vus de sa vie, mais ses habits, ses tatouages, son style dans un rouge sang... Un rouge de combat, ne lui était pas inconnu, loin de la. Il avait déjà travailler avec des gens comme lui à fentaeris et au stolenmark. Il avait déjà entendu parler d'eux, et savait à quel point ils étaient mortellement efficaces. Une bonne nouvelle ici bas. Les mercenaires de Zolts ne feraient qu'une bouchée au nom de leur lune de ce satané nécromancien. Nul besoin qu'ils soient nombreux, quelques uns suffiraient amplement pour cette tache.
Yuurei ne dut sans doute qu'as sa chance de rencontrer pareil mercenaires ici et maintenant, mais il savait qu'il allait déchanté. Leur mortelle efficacitée a un prix... souvent très élevé, trop pour sa bourse.

Il lui faudrait négocier avec lui pour voir les Mercenaires du Zolt marcher une nouvelle fois à ces cotés. Il lui faudrait négocier habillement, lui parler de la forêt, du Zolt, jouer sur les cordes sensibles de cet être. C'est un Mercenaire qui à l'air haut-gradé donc en parlant des précédents combats qu'il a mener avec eux, peut etre trouveront-ils un "ami" commun dans cette discution qui sais ? De plus un Elfe est en harmonie avec la nature, parler de cet environnement, de la Dryade et de sa forêt, des anciens, cela devrais peu etre jouer en sa faveurs, mais il ne dilvugera pas tout, chaques choses en son temps, la négociation se fera étape par étape. Si cela ne suffit pas, il pourra négocier avec lui, de marchand à marchand, comme son père lui a appris, jouant sur la crise actuelle, sur les possibles pocession du nécromant qu'il laissera volontier au Zolt, sur ses talents de négociants, pourvut qu'il ai bien retenu cette leçon. les Mercenaires du Zolt seraient un luxe qui assurerait une victoire plus que certaines.

Yuurei ne quitta pas le Mercenaire des yeux en se dirigeant vers lui. Ce regard n'était pas inamical, il essayait juste de l'analyser, voir à quel point il pouvait être efficace et comment il était équipé. Borgne, bien que cela ne semble pas le gener, son oeil était de la couleur de la lune rouge, ces cheveux partageaint cette couleur, bien que parsemé de quelques mèches d'un blanc aussi pur que la neige. Ses habit ne trompent pas son appartenance aux mercenaires de Zolt et semble même en être un eminent representant, il lui faudra parler avec respect. Il Dispose d'un arc, visiblement de très bonne facture et ayant servit plus d'une fois et à premiere vue pas d'armes de corps à corps, il avait sans doutes des dagues dissimulées.

Yuurei s'approchat de lui et se plantat devant l'Elfe, la table en vieux bois séparant les deux être. C'est en le regardant dans les yeux qu'il lui lançat d'une manière très discrete, s'assurant que seul l'elfe entendrais ce qu'il dirait. c'est en souriant qu'il s'adressait à l'elfe, un sourire de marchand devant une bonne affaire :


" Voila une heureuse surprise. Je ne m'attendais pas croiser une personne d'une telle qualité dans un tel... endroit. Un Mercenaire du Zolt est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Je recherche des compagnons d'armes, des combattant fiables et sur d'eux, de leur capacité a combattre. Ayant déjà eut à me battre au coté des votres deux fois par le passé, je connais les capacités des combattants de votre ordre... Et je dois avouer qu'elles sont assez impressionantes.
J'ai un contrat à proposer, si cela vous tentes, je peus vous le détailler."


Yuurei marquat un temps de pause et repris souriant toujours, mais d'une manière plus amicale :
"Mais avant toute choses, la plus élémentaire des politesse fait que je tiens à me présenter. Mon nom est Yuurei, ex- soldat de la garde de Fentaeris. c'est d'ailleur à cet endroit que j'ai rencontré votre ordre pour la premiere fois, la deuxieme fut au Stolenmark. A qui ai-je l'honneur? "

Yuurei s'appuyat sur le dossier de la chaise sur lequel il était assis, attendant la réponse de l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:59

D’une main il appelle le tavernier et lui demande de remettre ce qu’il venait de boire. Sa voix est d’une calme fantastique, un de ces calmes ont nait le charisme des grands chefs et qui reflète un esprit plus que posé. Son œil unique poser sur le marchant il pose un coude sur la table et d’un geste de l’autre main l’invite à assoir :

-˝ Litehne Dil Arnare dit : Sang de lune, tel est le nom sous lequel je suis connu parmi ceux de Zolt et mes employeurs. L’une des trois lunes qui posent dans le silence les missions que l’armé de chaque pays oublie de résoudre ou que les particuliers souhaitent voir fait efficacement … Mais en cela je ne vous apprends rien monsieur Yuurei. Je ne vous apprends pas non plus que toute mission m’intéresse et que si je ne suis pas capable de la mener à bien elle sera proposée à d’autres mercenaires par la voie de notre mère Zolt. Donc je vous écoute et après cela nous discuterons du prix en fonction du nombre d’homme qui vas être nécessaire pour menez à bien cette excursion. Cela nécessite un autre lieu ou cette taverne convient encore ? Le coin et calme et ceux qui sont à porter d’oreille son sous mes ordres tant que vous n’enchainer pas assez de bière pour hurler le nom de votre cible alors que celui-ci est derrière votre dos.˝

Calme était un terme presque faux lorsque l’on parlait de cette homme, il était pour le moins impassible, vif d’esprit et habile de corps mais son visage était une statue rêver par un grand peintre qui ne montrait rien d’autre que la grandeur d’un guerrier dans tout son art. Une ode à la liberté d’un de ses amis poète aurait chanté pendant que son trait filait sur une toile de nacre et que la couleur naissait sous le sang de l’art qui était versé pour crée quelque chose d’aussi fin.

L’autre fait était que le nom de l’homme était plus que réputé et qu’il correspondait parfaitement à ce que les autres en disait. Un grand chef en plus d’un excellent guerrier mais il n’était pas le chef des Zolt, ou plutôt ne semblait pas l’être car depuis quelque temps leurs chefs ne donnait plus aucune nouvelle ce qui était mauvais signe pour un homme qui se devait d’être une figure de proue. Une chose était certaine, depuis plus de vingt ans ses actions étaient rapportées par les bardes qui ne manquaient pas d’embellir ce qui était déjà exceptionnel pour le rendre irréel. Pourtant, toute légende à une part de vérité et le charisme qu’il dégageait n’en était pas qu’une simple part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:57

A l'annonce du nom de son interlocuteur, Yuurei eut un instant d'hésitation. "Litehne Dil Arnare dit : Sang de lune" est sans aucun doute le plus connu et le plus efficace de tout les mercenaires du Zolt. Le personnage qui se tenait en face de lui tenait plus de la légende que du réel et si yuurei n'était pas a l'instant en train de négocier ses services, l'annonce d'un tel nom lui aurait sans doute arracher un sifflement d'admiration. Les légendes, les faits d'armes le concernant sont en général épiques et irréalisable pour un seul homme.

Yuurei regardait la légende attablée avec lui. Il semblait a la hauteur des rumeurs qui courent a son sujet, impressionnant, puissant et pourtant d'un aspect dégageant une certaine pour un combattant. Yuurei pensait avoir besoin d'une bonne vingtaine de mercenaires, mais pour des mercenaires du Zolt, une dizaine suffirait, voir même moins si l'elfe combattait avec eux. Yuurei parlât avec confiance au mercenaire, témoignant certes son rang mais ne montrant pas d'intimidation face a lui. Pour négocier il fallait parler d'égal a égal, Yuurei a quelques chose à offrir en récompense d'un travail a effectuer et Sang de lune avait besoin d'un contrat. Il s'adressa a lui simplement. faisant glisser la missive du nécromant sur la table en sa direction.

" Ne vous inquiétez pas Sang de Lune, je n'ai nulle intention de citer le nom ou la nature des personnes concernée par ce contrat. Cependant je vais vous en expliquer le contenu de celui-ci.
En clair la personne à qui est destinée cette missive est à protéger de celle qui le lui à envoyé. Cette personne réunis elle aussi des troupes sylvestres en ce moment, pour protéger leur lieu de vie, une forêt se dressant sur l'axe commercial Thalûn/Déméria. Je comptait prendre les troupes adverses par revers grâce à vos services au moment même de l'assaut. Les combattants que ma partenaire pourra réunir ne pouvant pas assurer leur survie seul fasse aux engeances qu'elle devra combattre, l'idée et de venir les aider en renfort, des renfort expéditif. Autrement dit il me faudra des mercenaires efficaces et suffisamment discret pour prendre l'ennemi à revers sans se faire repérer trop tôt.
Je ne pense pas que vous voyez une objection à défendre une forêt et ses habitants ? Quelques nymphes, des satyres, des Ents, et des animaux plus normaux la peuple, ainsi que quelques anciens. Mais la cible a protéger avant tout est celle à qui cette lettre était destinée."


Yuurei laissa Sang de Lune consulter la missive du nécromant destiné à la Dryade et attendit sa réponse. En fonction de celle-ci les négociations allaient pouvoir commencer. S'il accepte ce contrat, Sang de Lune devra y fixer un premier prix, que Yuurei négociera par la suite avec lui. Attendant la réponse du mercenaire, Yuurei fit signe au tavernier afin d'obtenir une choppe non pas de bière mais d'hydromel. Cet alcool étant moins fort et plus sucré, le but étant de ne pas avoir son jugement altéré par l'alcool, enfin moins que son interlocuteur en tout cas.


Dernière édition par Yuurei Akuma le Jeu 19 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:02

Il baise son visage quelques instants en parcourant la lettre du regard tout en écoutant le jeune marchant. Quelques cheveux retombent devant ses yeux faisant danser la neige sur le sang et giclé le fluide vital sur la partie blanche, quelques cheveux qui maintienne à eux seul le regard de tout artiste, de tout fou, de tout homme. D’une main habituer ils les remontent alors que son front se relève et que l’œil unique de l’archer fixe Yuurei, une mince odeur de chasse se libère de ce mouvement : l’odeur du vent et des arbres, encore, enivrante, l’herbe des plaines sur laquelle on court, toujours ses senteurs qui détonne au milieu de la bière mais se raccorde au doux et puissant hydromel que lui sert le nain qui tient la taverne avec un grand sourire. Il est vrai que cette alcool est bien plus cher que la bière et encore plus dans les mines naines qui on beaucoup de mal à élever des abeilles … Ceci dit celui de la petite taverne est plus qu’agréable, le doux gout du miel s’appose sur la langue laissant glisser l’alcool par-dessus cette gangue de sucre, une sensation de miel liquide doucement macéré pour ne pas avoir une quelconque amertume désagréable qui vous emmène volé avec les abeilles, loin, là bas dans le vent. Mais l’alcool est loin d’être la chose la plus importante en cet instant car Sang de Lune se remet à parler :

-˝Messire Yuurei, soyons franc, j’ai tué des hommes autant que des elfes, je ne vois aucune objection à défendre une forêt tant que la paye est posé. Que ce soit des anciens, des nymphes, ou même des elfes immortels qui y auraient trouvé refuge cela ne me change rien personnellement. Pour commencer simplement vous attaquer un nécromant pour le moins efficace mais seul, son armé est un reste de magie autrement dit il suffira de tuer le front pour que les bras s’effondre, vous n’avez donc pas besoin de centaines d’hommes, ni même d’une dizaine, trois devraient suffire pour faire le travail que vous proposé. Le souci c’est que ces trois hommes vont prendre un risque mortel et devrons donc être bien payé, ils vont affronter seul une armé car vos faunes si ils acceptent de défendre leurs propres forêt ne seront rien face à des nécromants et même des anciens ne sont plus assez puissant de nos jours. La liche sera donc cacher au centre de son armée, inaccessible par la terre et d’après ce que je sais des Pjeyhs et de leurs hommes, les aires aussi seront pris car ils on recrée des montres ailes dignes des anciennes guerres entre les Originel et les Changistes. En plus de ça ses wyvernes sont parfaitement contrôlé mais pas générer par l’esprit du nécromant et donc encore vivante lors de la mort de ce dernier. Il nous faudra donc faire face à celle-ci. Je rajouterais que le feu est son allier et qu’il sera votre ennemi, votre forêt brulera en deux minutes à l’arrivé du nécromant et votre rêve de sauvez vos ami partira dans les cieux tel une belle fumée noir.
Pour ce qui est du prix je viendrais pour trente pièces d’or … Plus deux autres de mes hommes qui ne sont pas loin pour quinze pièces chacun, ce qui nous amène à soixante pièces d’or. Pour un risque mortel et des hommes bien entrainés je pense que je ne peux pas leur proposer moins et même en ses temps difficile. Je vous fais une réduction de trois pièces d’or pour une raison très personnelle et vous vous en sortez pour cinquante-sept pièces. Vingt avant et le reste après la bataille si elle est gagner. La mort d’un des nôtres vous coutera cinq pièces de plus pour son enterrement et le dédommagement de sa famille. Les blessures simples ou graves sont de notre propre ressort…
Des questions ?˝


Le regard toujours calme fixer dans celui du marchant et le visage impassible ne montre toujours rien de plus qu’un homme qui sait de quoi il parle et ne cherche rien de plus que la sureté de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:57

Yuurei attendait patiemment que Sang de lune lise la lettre du nécromant envoyé à Lilith. Les modalités du contrat qu'il allait passer avec le Zolt seraient expliqués après la lecture de celui-ci et les explications que Yuurei lui avait donné. Savourant son hydromel dans un premier temps, jamais un breuvage ne lui avait paru meilleur, pas même les bières naines. Ce genre d'alcool lui rappelais la forêt, les bons moments qu'il avait passé en son cœur, avec celle qu'il avait fini par marier et qu'il s'apprêtait à défendre aujourd'hui. Cet alcool était comme les bons moment de la vie qu'il lui remémorait, doux, sucré et léger, un gout agréable à l'esprit avec juste ce qu'il faut pour le corsé.

Le mercenaire s'adressa à lui d'une voix calme et sure d'elle, lui expliquant les modalités... et les prix. Comme Yuurei s'y attendait, Sang de Lune était trop cher. Beaucoup trop pour sa bourse, au maximum, celui-ci pouvait allez jusqu'à quarante pièces d'or et Sang de Lune en demandait pas moins de cinquante sept, voir même plus s'il y avait des morts . Les négociations allaient donc commencer. Yuurei mis ses deux coudes sur la table et croisa ses mains devant sa bouche, l'air pensif et basculât légèrement en avant sans pour autant quitter l'œil de Sang de Lune du regard. Cette pose était connue des marchands pour être légèrement dominatrice, juste se qu'il faut pour être perçut comme tel pas l'inconscient mais pas par la partie réveillée de tout êtres. Elle avait pour effet d'impressionner les faibles et de pouvoir ainsi nettement revoir leurs tarifs à la baisse.

Bien sur, il était évident que Sang de Lune ne serait jamais influençable par ce genre de stratagèmes mais cela aurait au moins l'effet qu'il a habituellement sur les hommes forts, à savoir prendre son interlocuteur au sérieux et discuter réellement. Il avait l'intention de jouer carte sur table, et s'adressera à Sang de Lune de manière honnête, lui disant clairement tout ce qu'il pouvait offrir et rien de plus. Yuurei s'adressa à lui d'une voix un peu plus grave qu'a l'habitude, comme ci celle-ci portait un soupçons de déception.

"
Yuurei tout simplement suffira...
Donc si je reprend votre idée, Sang de Lune, ils nous suffit de tuer un homme perché sur son reptile volant. Cela à l'air plus simple que prévus a vrai dire. Cela à même l'air suffisamment simple pour me dire que seulement trois mercenaires suffiraient amplement. Vous êtes experts en ce domaine et je me dois donc de vous faire confiance.

Même s'il s'agit de mercenaires du Zolt, ces tarifs sont trop élevés pour moi, la moitié serais plus raisonnable. Le prix que vous demandez représente presque une vie entière de nourriture pour un seul homme . Certes vos mercenaires sont plus qu'efficaces, et la qualité se paye bien. Mais d'autre part avec ces mort-vivants qui prennent tout le travail des mercenaires pour presque rien, le travail se fait rare même pour l'ordre du Zolt et si je ne peut pas payer ce contrat, vous serez contraint d'attendre la prochaine offre qui risque d'être très, très éloigné et pas forcement plus lucrative.

Quand à moi, je serait contraint de voir ma forêt mourir avec ses habitants, ses anciens et ma Dryade, et les mercenaires suicidaires que mes pièces d'or pourront m'offrir, faute de moyens plus élevé pour les protéger et je ne veux pas de cela. De plus, on parle ici d'un nécromant qui, une fois débarrassé, fera un peu moins de mort-vivant qui vous voleront votre travail, dans un sens c'est un point positif pour vous aussi que de l'abattre.

Pour ce qui est de la foret, elle sais se défendre un minimum, ayant déjà repoussé ce nécromant et son maître par le passé. mais il m'est important de protéger cet endroit, mais plus encore de protéger aussi ces être aussi rares qui y résident, en particulier celle qui protège ce lieux.
Cette Dryade est un être séculaire et connait donc bien les lieux et son ennemi. Elle choisira un endroit qui peut servir de champs de bataille à son avantage sans faire bruler toute la forêt. De plus des ravageurs gris ont fait leur apparition à chaque combat qu'elle a eut à livrer, je ne pense pas que ce combat la fera exception, du moins je l'espère. Avec le pouvoir des anciens de ces lieux, et la bestialité des ravageurs, elle peut opposer une bonne résistance au nécromant, sur ce point je lui fait confiance. Il y a également quelqu'un, un autre humain sur place qui est la pour l'aider, un certain Oyan Unerii, qui semble pouvoir lui prêter support et main forte de son coté, mais je ne sais pas exactement la nature de son aide.
Enfin autant elle peut bien combattre, autant elle ne tiendra pas éternellement non plus, c'est la raison de ma présence ici. La mission est donc moins risqué qu'il n'y parait. Surtout si nous les prenons à revers, en plein dans leur combat sur l'autre front, ils ne nous verront pas arriver.

Pour faire simple, Sang de Lune, je ne dispose que quarante pièces d'or aujourd'hui, et je suis disposer vous les céder pour ce contrat. Malheureusement je ne possède rien de plus cependant je peux aussi vous proposer de prendre tout ce que le nécromant possède qui peut avoir un semblant de valeur ou tout simplement vous intéresser après la bataille. Je ne garderais rien de lui de toute façon
."

Yuurei attendais la réponse de Sang de Lune, espérant que celui-ci accepte ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:45

Il réfléchit quelques instants à ce que lui demande l’homme comme si tout cela pouvait sembler tout à fait illogique : le regard fixer non sur l’homme mais plutôt loin derrière vers le fond de la taverne, à travers même le bois et la pierre, perdu vers les forêts. Puis son regard revient dans celui de l’homme et lui sourit calmement, première fois que son visage fait autre chose que rester totalement impassible, bien sûr la différence est bien fine et le sourire n’est pas extrêmement prononcer mais il est présent lorsqu’il commence à parler :

-˝Malheureusement ce n’est pas si simple jeune marchand. Votre façon d’être ne changera pas vraiment grand-chose car vous ne négociez pas avec Ombre de lune. Malheureusement ou heureusement pour vous car cette mission vous aurez coutez beaucoup plus cher bien que vous auriez put avoir l’impression de négocier réellement. J’accepte donc d’hotter la prime de mort si vous nous accompagner mais c’est tout ce que je peux faire, les deux hommes qu’il me faut pour trouver ce nécromant parmi toute son armé, malgré ses sorts ne se déplacerons pas pour moins de treize pièces d’or chacun et prendre quelqu’un d’inferieur nous assurerais l’échec de la mission. Soyons franc avec nous même, votre nécromant doit être un grand magicien pour s’attaquer à une forêt ayant levé à ses cotés des ravageurs et il doit avoir une armée plus que compétente pour se permettre de vous attaquer comme cela. Il sera donc bien protéger à part contre ceux qui, comme moi, sont capable de faire du ciel un danger mortel. Et en tant que Lune de Zolt je ne peux pas me permettre de venir dans un combat où je risque de mourir pour moins de vingt-sept pièces d’or, ce qui nous amène à un total de cinquante trois après longues négociations que je vous épargne.
La question est donc simple, votre forêt n’a pas d’artéfact à revendre ? A donner ou a échanger contre de l’or à un bon prix puisque donné directement à moi ? Ou les comptez-vous déjà parmi les quarante pièces d’or que vous posséder ?
Pour ce qui est des squelettes … les mettre à bas ne nous aidera pas vraiment car comme tout le monde nous attendons la guerre où nous serons payer à pris d’or pour rejoindre l’une des patries ou assassiné un roi, tuer un chef dans le silence et faire s’effondré tout une armée. Le faite que les Pjeyhs font ce qu’ils font arrange en vérité tout le monde bien qu’à court terme certains des nôtres sont pour le moins … embêter.

Qu’en pensez-vous jeune homme ? N’avez-vous pas d’ami capable de vous prêtez autrement ? Dans le cas où les gages du nécromant ne couvriraient pas le reste des frais … Si l’homme est barder d’or pour aller au combat, ce qui serais étonnant, alors vous n’aurez pas en emprunter … Ou alors avez-vous une meilleur proposition ?˝


Il s’adosse au mur et le regard toujours fixer dans le marchant fait un signe. Un homme se lève et sort de la taverne comme pour aller chercher les deux hommes dont-il parle… Dans quelques heures ils seront prêts. Si le contrat l’est aussi.

[Hrp : prend ton temps je ne reviens que mercredi qui arrive et je pars ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Empousa Mormolyce Lamie
Libre
Empousa Mormolyce Lamie


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Belle-mère
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 17/08/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:07

-Je peux peut-être apporter une solution à votre problème... dit soudainement une vieille voix décharnée, mais néanmoins amusée. Le rire qui suivit ces paroles semblait moqueur, et pourtant ne l'était pas. C'était juste l'impression qu'elle donnait. La hideuse apparition paraissait plutôt rire d'une chose qu'aucun des deux protagonistes ne pouvaient comprendre.
De sa démarche rendue difficile par une trop grande accumulation d'année, la sorcière s'approcha, s'aidant de son bâton pour avancer sans trop de difficultés. Son sourire, si l'on pouvait l'appeler ainsi, dévoilait une bouche dégarnie de nombreuse dents, celle qui restaient n'étant plus que l'ombre de ce qu'elle furent jadis. Son regard, dissimulé derrière des yeux fermés à mi-clos, restaient avisé. L'étincelle que l'ont pouvait apercevoir pétiller à l'intérieur de celui-ci témoignait encore de l'amusement dans laquelle la situation des deux hommes la plongeait.

-Mais je manque à tout mes devoirs. Permettez-moi de me présenter: Empousa Mormolyce Lamie, pour vous servir.

Elle tendit sa main décharnée et alourdie par une quantité assez impressionnante de rides vers Yuurei et Sang de Lune, sans ce soucier s'ils allaient la serrer ou la dédaigner.

-Je m'excuse pour mon intervention et mon manque d'égard, mais je n'ai put m'empêcher d'entendre votre conversation. et je peux peut-être vous aider. Vous, mercenaire, vous risquer de vous blesser dans ce combat. Si vous le désirez, je vous soignerais, vous et vos hommes, s'il le faut. Je dispose de dons dans l'art magique de la guérison, de la protection et de la bénédiction. Tout ce que je demande en échange de mon aide, c'est une mèche de vos cheveux, soldat Elfe. Qu'en pensez-vous? La garantie de soins et de protection gratuites pourrait-elle vous satisfaire et faire baisser le prix que vous demandez à ce pauvre jeune homme? Quand à vous, Démérien, je désirerais savoir, votre forêt, ou votre dryade, aurait-elle des édelweiss?

Pour elle se tait, son visage, à demi-dissimulé derrière son manteau à capuche de couleur sombre, n'exhibant rien d'autre qu'un sourire amical, mais néanmoins mystérieux. Ses deux mains agrippées à son bâton la soutiennent pendant qu'elle discute avec l'Elfe mercenaire et l'homme ami de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:53

Yuurei entendit une voix interrompre la discutions qu'il tenait avec Sang de Lune, une voix vieille, usée, décharnée, qui s'adressait a eux deux. Il tournât la tête vers la voix et aperçue une très vieille femme, si vieille qu'elle semblait ne pas être très loin de retourner a la poussière. Elle ressemblait à ces sorcières de compte pour enfant, à ces êtres dont il faut se méfier. Elle les regardait en ricanant, comme-ci elle se moquais d'eux. puis s'approchât d'eux pour leur parler en souriant, prenant appuis sur son vieux bâton.

"
Je peux peut-être apporter une solution à votre problème..."

le spectacle était repoussant, une bouche presque entièrement vidée de ses dents leur souriait. Les quelques chicots survivant commençait a pourrit, non en fait leur stade de pourriture était même plutôt bien avancé.
lorsqu'elle s'avançait et leur tendis sa vieille main fripée, Yuurei la regardât en fronçant les sourcils et en portant inconsciemment sa main vers le pommeau de son épée. Il n'avait clairement pas confiance en cet être vieillit et repoussant.

"
Mais je manque à tout mes devoirs. Permettez-moi de me présenter: Empousa Mormolyce Lamie, pour vous servir
Je m'excuse pour mon intervention et mon manque d'égard, mais je n'ai put m'empêcher d'entendre votre conversation. et je peux peut-être vous aider. Vous, mercenaire, vous risquer de vous blesser dans ce combat. Si vous le désirez, je vous soignerais, vous et vos hommes, s'il le faut. Je dispose de dons dans l'art magique de la guérison, de la protection et de la bénédiction. Tout ce que je demande en échange de mon aide, c'est une mèche de vos cheveux, soldat Elfe. Qu'en pensez-vous? La garantie de soins et de protection gratuites pourrait-elle vous satisfaire et faire baisser le prix que vous demandez à ce pauvre jeune homme? Quand à vous, Démérien, je désirerais savoir, votre forêt, ou votre dryade, aurait-elle des édelweiss?
"

Ainsi donc elle était bel et bien une sorcière... Mais elle voulait nous aider? Étrange, vraiment très étrange mais providentiel. Avoir un allié doué de magie et d'expérience serait un grand plus, même s'il se promettais de l'avoir à l'œil jusqu'à ce qu'il ai confiance en elle. De toute façon ce qu'elle lui demander en change de son aide, Yuurei ne pouvait lui offrir, enfin peu être aurais elle besoin d'autre chose qu'il possède, sinon il sera obliger de revenir au Thalûn après la guerre pour allez chercher cette plante. Ile lui dit tout simplement, se courbant légèrement sur la table pour voir les yeux de la sorcière sous la capuche. Les yeux sont le reflet de l'âme et un marchand sais analyser un regard. Yuurei pensait pouvoir voir si elle était honnête ou non comme cela.

"
Et bien non, ma forêt est démerienne et les édelweiss ne poussent que dans les hautes montagnes du Thalùn pour ce que j'en sais. Je pourrais sans doute revenir vous aider a en trouver après si vous le souhaiter, la Dryade nous aidant ce ne sera qu'une formalité. A moins que vous ayez besoin d'autres ingrédients qui soient plus dans nos cordes."

Yuurei se tourna vers Sang de Lune et lui dit, reprenant le même ton qu'il avait lorsqu'il lui parlait plus avant.
"
Je sais que ma forêt comporte plusieurs artefact, que des Druides ou Magiciens achèteraient à prix d'or et je ne pense pas que l'attaque du nécromant y soit étranger, certains valent nettement plus cher que ce que vous me demander, d'autres ne valent rien commercialement parlant, et ils y en à qui sont au juste milieu. Mais ces artefacts ne sont pas à moi mais à la Dryade que vous devez protéger. Donc ce sera avec elle que vous devrez négocier l'artefact à prendre si le nécromancien ne possède rien de valeurs et si la proposition de la sorcière ne vous intéresse pas... Même si entre nous, des soins et protections gratuits se payent au prix d'or normalement... et je ne parle pas de la valeur marchande que peut avoir les bénédictions. Donc la vie de la Dryade sera doublement à protéger si vous souhaitez être payé."

Yuurei regardât Sang de Lune attendant sa réponse envers la sorcière, qui venait sans le vouloir de lui donner un argument de poids dans la négociation. Il attendais aussi sa réponse envers lui, histoire de conclure le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:14

D’un geste de la main il retient les deux mercenaires qui avaient sorties des armes. Si cette femme était rentré dans le cercle et qu’elle avait entendu cela malgré son vieille âge et ses oreilles fatiguer c’est que l’un d’eux avait faillit dans son rôle, cela serais donc régler plus tard mais pour le moment il lui laissait l’opportunité d’entendre la suite malgré sa surdité surement naissante. Il se retourne donc vers elle et son œil calme se fixe dans celui d’Empousa Mormolyce Lamie. Puis il commence à parler autant pour son employeur que pour elle :

-˝Soyons franc, votre entré devrais simplement être puni par votre mort car l’on n’interrompt pas un contrat comme cela. Un signe de main au client ou un geste plus gracieux peux être de rigueur mais intervenir dans une discutions entre Zolt et son client peux être très mal vue. Même le code des pirates admet cette loi alors pourquoi une vieille femme n’est pas capable de le comprendre. Croyez moi si je souhaitais des soins et que je pensais ceux-ci applicable à une telle mission je les aurais pris parmi mes hommes, et pas à la première femme qui passe et qui peux autant être une espionne de l’ennemi malhabile qu’une femme qui cherche ce qu’elle ne pourra avoir par de tel moyen. Voilà la première chose qui me pousse à repousser votre requête. La seconde est basée sur votre demande, une touffe de mes cheveux donné de mon plein gré permettrais au magicien les plus habile de faire bon nombre de chose ce que je ne peux me permettre, je n’ai pas le temps de courir après le livre pour me défaire d’une malédiction qui cherche à m’entravé ou à me lier éternellement avec quelqu’un dont je n’ai aucune envi de voir le visage plus longtemps. Enfin et comme vous avez écouté notre discutions vous savez que cette mission vas débuter par une longue course à travers les collines, contourné une armé et nous fondre dans la nature. Croyez vous vraiment que le craquement de vos os et la construction d’un palanquin pour vous amenez jusqu’au lieu de notre mission soit la première de nos priorité ?
Pour faire simple je vais répondre non si vous n’avez rien d’autre à dire et vous demandé de quitter ses lieux. Si vous tenez vraiment à rester parmi nous alors je serais dans l’obligation de m’excuser au prêt de vos petits enfants et de leur indiquer votre tombe dans les monts de thalùn car le temps est compter pour mon employeur qui semble intéresser par mon contrat. Je suis archer et lune de Zolt, mais cela ne m’empêche pas de connaitre la politique et les ficèles de la magie…˝


Il se retourne vers Yuurei et le regarde dans les yeux, puis ouvrant sa main il attend qu’il y pose quelques pièces pour débuter le contrat n’attachant pas plus d’importance à la sorcière surveillé par les hommes derrière elle. Verra-t-elle que l’un d’eux est un magicien qui revient des guerres contre les gobelins où il avait été employé par le roi nain ?

˝Si vous voulez sceller le contrat…˝

La voix toujours aussi calme de Sang de lune qui se pose doucement et sa main ouverte ne laisse aucun doute quant à la façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Empousa Mormolyce Lamie
Libre
Empousa Mormolyce Lamie


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Belle-mère
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 17/08/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:03

En effet, Mormolyce eut le plus grand mal à entendre tout les mots que disait le mercenaire. Ce dernier avait raison sur certains points. Certains seulement.

-Parlez un peu plus fort, je vous prie jeune homme. Comme vous le voyez, je ne suis plus toute jeune et mes oreilles trahissent ma volonté.

Ces quelques paroles furent achevées par un ricanement amusée. Il n'était ni moqueur, ni signe de mauvais augure, juste celui d'une très vieille dame qui trouve la situation plutôt cocasse, un réflexe, ou une manie qu'ele à prit avec l'âge. On dit que le rire fait vivre plus longtemps. Ce n'est qu'une des nombreuses choses qu'elle fait pour rester le plus longtemps possible sur cette terre. Toutefois, elle avait compris l'essentiel. Avec de la peine et un certain temps pour analyser tout ce que venait de dire l'Elfe, mais elle comprit. Apeuré par les dires de son interlocuteur, elle lève une main en signe de détresse, véritablement terrorisé à l'idée d'être une signe mouvante pour ces flèche. Et quel cible! S'il la ratait, c'est qu'il ferrais exprès.

-Veuillez excuser une pauvre vieille femme qui n'à pas toujours sa tête. Soyez assuré que je ne voulais pas paraitre impoli ou disgracieuse envers vous. Je n'était animée que des intentions les pures de philanthropie et d'humanisme en portant assistance à ce pauvre jeune homme. J'ai juste des lacunes quand aux règles qui régissent les contrats. Mais promis, la prochaine fois j'attendrais que vous ayez finis de parler avec votre employeur. Toutefois, je suis peinée de voir que vous me prêtez des intentions peu louables. Je ne vois pas ce que j'aurais à faire de votre soumission. Vous êtes un Guerrier de Zolt, une personne forte et indépendante, à la volonté implacable. Si une personne tentais de vous contrôler de cette façon, elle se casserais les dents, car sa magie risque sûrement de ne pas être assez forte pour vaincre votre volonté. Pour vous prouvez ma bonne fois, je vais finalement ne pas vous demander une mêche de vos cheveux.

Un sourire aimable, et une sorte de révérence. Elle baissai intentionnellement la tête pour prouver à ce fougueux jeune Elfe qu'elle n'était animée d'aucunes intentions maléfique. Elle se mettait volontairement en position d'infériorité. Enfin... Elle l'accentuait. Car s'il le voulait, il pourrait facilement la tuer, ou plutôt, il pourrait très facilement succomber à la tentation de la tuer. Pour l'acte en lui-même, ce serais bien plus dur. Par précaution, elle s'attendait au pire. Même si ses oreilles et ses yeux était fatigués, ses réflexes étaient toujours exacerbés par des décennies de pratiques, et elle réagirais au quart de tour.

-Je ne doute pas que votre épée est rapide, et votre poigne forte. Mais vous permettez moi de vous dire que vous m'avez mal compris. J'ai tout simplement proposée de vous soignez en cas de blessures. Je n'ai jamais dit que j'allais combattre. Et ne vous en faites pas pour mes vieux os, j'ai de quoi les entretenir.

Et puis, que croyait-il? Il était en plein milieu d'une auberge, dans la nation des nains. Bien qu'ils soient en guerre, les lois en vigueur étaient toujours en applications, le meurtre était donc proscrit. Si il tuait cette pauvre vieille femme innocente et sans défense, il pourrirait en prison. Mais sa, elle n'en dit rien. Mieux valait ne pas tenter le diable.
En se tournant vers l'humain, elle lui glisse quelques mots.

-Venez me voir après votre entretien.

Puis elle s'écarte, obéissant aux volontés de "Sang de Lune", tout en continuant de rire toute seule, vieille folle qu'elle semblait être. En passant devant le magicien, elle s'arrête un temps, le regardant avec attention, tout en laissant ses mains serrer contre son bâton, s'appuyant sur ce dernier pour se tenir debout. Elle sent alors la magie émaner de lui. Un arcanien? Un magicien? Ici? Quel incroyable hasard! Depuis quand les magiciens se promenait-il au grand jours dans une nation, changeante de surplus? Oh, mais oui! C'est vrai, la guerre entre les Nains et les gobelins, la Faveur Gobeline, et le décret de réhabilitation des magiciens par le Roi. Elle avait oublié sa, mais sa lui revenait. Elle repart, s'asseyant à une table, solitaire, tout en continuant de regarder le magicien de temps à autres avec insistance. e dernier pouvait sentir que ce n'était que la curiosité qui la poussait à se montrer si impolie, un comble pour une personne qui met cette valeur au dessus de tous.
Elle cesse alors de le regardez un moment, sort de son sac de voyage une gourde et en bois le contenue. A l'intérieur se trouvait sa potion de rallonge de vie. En plus des ingrédients, il fallait aussi du Temps. Elle devait laisser son infusion mijoter durant une semaine pour garantir des résultats satisfaisant. Une fois le tout avaler, elle sens la vie l'envahir.Sa surdité se fait moindre, sa vue augmente quelques peu, et la faiblesse de ses jambes disparaissent. Pour quelques temps du moins. Le Magicien, s'il en était un digne de ce nom, aurait forcément sentit la magie opérer. Aussi, trop intrigué pour rester là à rien faire, elle lui demanda de venir s'assoir en face d'elle d'un signe encourageant de la main et par un regard avisé et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:01

yuurei observais Sang de Lune avec grande attention. Il regardait comment il se comportait avec la sorcière nommée Empousa. Sang de Lune semblait étrangement calme quand il répondit à son tour à la vieille sorcière décharnée. L'apparence de l'elfe était curieusement calme mais ses propos indiquaient une certaine animosité, une certaine colère et se sont des menaces qui sortirent de sa bouche. Des menaces qui n'étaient pas du tout au gout de Yuurei. S'ils devaient faire équipe, il était primordial pour Yuurei que Sang de Lune évite ce genre de comportements inutiles et dégradant à ses cotés.

Lorsque sang de lune parlât de mort avec la sorcière, la menaçant de l'occire et de l'enterrer dans les terres du Thalùn, Yuurei porta instantanément la main au pommeau de son épée, et son regard se posa vers les mains de sang de lune. Il ne faisait pas ça de manière spécialement discrète, ni spécialement agressive. il était clair, au vue de la manière dont il tenait son fourreau, qu'il mettrait beaucoup de temps et peu de discrétion à défourailler son épée longue. Épée qu'il ne sortira que si Sang de lune sort une arme bien entendu.
Il ne faisait pas cela pour attaquer Sang de Lune, non, il ne faisait cela que dans le but de dégainer sa lame si celui-ci venait à essayer de tuer la sorcière, histoire de l'interposer entre les deux. il n'avait pas l'intention de le blesser, ni même de l'attaquer ouvertement, juste de lui faire baisser son arme.
Yuurei ne cherchait pas spécialement à sauver la sorcière non plus, sa vie lui importait peu, très peu à l'heure actuelle. Mais Yuurei ne voulait pas pour autant être mêlé à son assassinat, ni à celui d'aucuns autres personnes ne faisant pas partit de son contrat. Ceci serait une occasion de préciser quelque points à Sang de Lune sur son comportement. Être l'un des trois plus légendaire des Mercenaires du Zolt n'excuse pas tout, et certainement pas le fait de risquer d'attirer des ennuis non désirés à son futur employeur.

Cependant, Sang de lune proférait calmement ses menaces envers la vieille sorcière, faisant visiblement une très forte impression au vus de la réaction paniquée et soumise de octogénaire. Il la menaçât mais ne l'attaquât pas et yuurei fini par relâcher son pommeau à l'instant même ou l'ancêtre quitta la table ou allait se sceller le contrat, et sans doute le destin de sa compagne. Peu importe Yuurei lui dira le fond de sa pensée plus tard... en aparté. Cela vaux mieux car faire une remontrance à une légende... mieux vaux qu'il fasse ceci ailleurs que devant du public pouvant mal interpréter les propos et surtout devant ses hommes qui pourraient y voir une faiblesse en leur chef. Ainsi Sang de Lune ne sera pas tenté de la regagner en tentant d'assassiner son employeur pour se venger de "l'humiliation".

Il vit l'elfe tendre la main pour avoir la première partie de son argent, ou plutôt de son or vus le prix demandé. Yuurei cherchât dans sa bourse et y pris le montant précité qu'il lui avait demandé en premier versement. Gardant l'or en main et regardant le mercenaire dans les yeux, enfin dans l'œil. Il était nettement plus agressif qu'a prime abord et cachait bien son jeux si bien que Yuurei décidât de voir ce qu'il cachait d'autre. Plus encore il craignait que le nécromant soit l'unique cible du mercenaire, faisant fit de la Dryade. Yuurei voulut en avoir le cœur net et lui posa une série de questions. Les réponses déterminant si le contrat serait scellé ou non.

"Sang de Lune, j'aurai deux questions a vous poser avant de sceller ce contrat. La première est fort simple, et tiens plus du détail quand à la deuxième elle me permettra de voir si vous avez bien compris le but du contrat."

Il pris une profonde inspiration, et lançât simplement, ça voix n'avait aucunes intonations particulières. La réponse a cette question n'est pas la plus importante.

"Je voudrais savoir avec qui je fais équipe. Les capacités au combat et les caractères des trois mercenaires du Zolt qui vont m'accompagner, à commencer par vous."

Yuurei respira plus lentement, essayant de contenir quelque chose, comme de l'anxiété et il posa sa deuxième question, mains à plat sur la table de bois et regardant Sang de Lune dans les moindres détails, chaque mouvement, battements de cils seraient analysée tant la question lui était importante.

" Je voudrais également être sur que vous ayez bien compris les priorités de ce contrat aussi je vais vous proposez une simple question, disons plutôt une mise en condition : si la dryade risquait de se faire tuer, bien sur en étant à votre portée pour la sauver sans vous blesser, et que le nécromancien soit juste assez près pour le tuer, mais le temps vous manque pour faire les deux. Laquelle des deux actions allez vous prioriser... ?"


L'attitude de Yuurei montrait clairement que de cette réponse allait dépendre le fait de voir les pièces d'or passer de sa main à celle de Sang de Lune. Soudain Yuurei eut les yeux qui tressaillirent, comme s'il venait de se rappeler d'une chose qu'il avait oublier. Et posa une dernière question, simple et visiblement sans importance, montrant vaguement la position ou la vieille femme était assise.

"Ah au fait, la sorcière, pensez vous qu'elle aura une quelconque utilités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10

Sang de lune sourit, ce sourire calme qui le caractérise alors que dans ses yeux une faible lueur fait comprendre à Yuurei qu’il a baissé dans l’estime de l’homme. Comment peut-il croire que son action changera quelque chose ? Comme peut-il même pensé qu’il allait la tuer, qui plus est dans la taverne alors que tant d’êtres sont aux alentours … Il la remettait simplement à sa place, cette place qui était loin d’eux et des manigances et surtout loin de lui et de son essence, elle sentait la magie à des lieux et il détestait cette odeur de femme qui crois que ce pouvoir peux tout résoudre. Il peu aider comme il allait le faire dans quelque temps mais est loin, très loin de tout résoudre… Si les hommes ne vivent pas éternellement il y a une raison et même si Zolt ne cesse de rappeler que la mort est le futur de tous des gens comme elle croit encore pouvoir y échapper grâce à de la magie … Même les elfes n’ont pas cette prétention.

Sa main ouverte en attente de signature ne reçoit que quelques questions de surplus. Il attend que son futur employeur les ais toutes posé alors que d’un coup d’œil rapide il regarde la magicienne et son mage qui reste en loin en lui faisant comprendre d’un signe de main qu’il n’a rien à faire avec elle maintenant qu’elle à déplut à Sang de lune par ses actions. Alors le chef lève la main et il se lève, lentement mais surement il vient et se pose à coter de l’homme tandis que le troisième homme arrive d’un pas rapide en entrant dans la taverne suivit par le coursier. Deux hommes qui s’assoient à la même table que leur chef.
Le premier, le magicien est vêtu pour aller dans les mines et son visage bourriné montre plutôt un mercenaire apte à ce servir de l’arbalète qui siège à ces coter plutôt que de la magie mais de nombreuses bagues à ses doigts et le collier qu’il porte crie autant Zolt que la magie. Des cheveux trop long et sales des excursions minières tombes sur ses épaules comme de lourds paquets mais l’odeur déjà forte de son vêtement de cuire vient cacher ce qui aurais put être vraiment désagréable. Il a tout d’un rodeur très superstitieux mais efficace.
Le second est un jeune homme d’une vingtaine d’année armé d’un arc comme son chef et d’une myriade de poignards. Ses gestes précis et rapide autant que son visage d’aigle et ses yeux percent font plutôt pensé à un voleur de village, petit homme fin courant des lieux après voler à un village pour ce refugier dans un autre, le sourire au lèvre comme si de rien n’était. Il n’est plus cette homme là car, traversant son œil droit, est poser un tatouage rouge sang, rouge de lune, un serpent qui s’enroule autour d’un poignard dont la garde rappelle la lune.


-˝Voilà Narh et Ligh, les deux hommes qui seront avec nous. Narh est un magicien spécialisé dans la destruction de sort adverse, autant protection qu’invisibilité et un peux enchanteur. Il s’occupera de nous permettre de voir notre ennemi qui sera surement camouflé par des sorts. Ligh quand à lui est un assassin expérimenter qui pourra m’appuyer dans ma chasse autant que Narh avec plus de précision mais moins de puissance que ce dernier. Pour ce qui est des caractères nous sommes nous jeune homme, simplement nous et nous ne pourrons pas être autre. Ainsi soit tu nous accepte et je dirigerais cette expédition, soit tu nous refuse et tu devras chercher ailleurs. Ensuite pour ta dryade … Le temps est une denrée rare mais il ne manque pas à l’être qui sait en faire profit ou courir trop vite pour ne pas le perdre. Cependant si je n’ai qu’un choix je sauverais ta dryade car que cette homme meurt ne m’importe pas vraiment, je suis ici pour honoré un contrat et pas pour chercher un plaisir que je ne trouve pas dans le meurtre. Enfin, j’ai déjà répondu pour ta magicienne, si tu accepte nous partons dans deux heures le temps que Narh aille prendre un bain histoire que les bêtes ne nous repèrent pas à l’odeur. Dans deux heures devant cette taverne équiper léger car nous allons courir, les chevaux ne pourrais empreinte le chemin que je souhaite prendre et ne seraient pas assez discret.˝

S’il paye alors les trois mercenaires quitteront la taverne pour y revenir dans deux heures précise. S’il ne fait rien alors ils attendront encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:53

yuurei soupirât, un soupir de soulagement et non d'inquiétude. Ces mercenaires avaient l'air sérieusement efficaces et Sang de Lune venait de dissiper ses doutes. Il craignait que son âme ne soit de la même couleur que ses cheveux, rouge sang et avide de celui-ci mais l'elfe avait donné la bonne réponse, et une indication supplémentaire pour le conforter : il n'aime pas tuer. Ceci convenait particulièrement bien au Rôdeur qui ne voulait pas plus de morts sur sa forêt que nécessaire. Ces deux alliés semblaient puissant et particulièrement efficaces dans leurs domaines respectifs. Cela dit l'assassin ne lui inspirait que moyennement confiance pour le moment, du moins nettement moins que le mage.

Yuurei n'aimait pas la magie mais ce mage lui inspirait plus confiance que l'assassin. L'assassin, Lui, devait avoir le plaisir de tuer. Mais peu importe, il lui parlera plus tard et de toute façon s'il fait partit du Zolt c'est qu'il doit être digne de confiance. Yuurei avait déjà combattu par deux fois à leurs coté et il savait pertinemment que les traitres sont tués par leur Ordre... et pas de la manière la plus douce. IL sais aussi qu'en général ces mercenaires sont loin d'être de mauvais compagnons d'armes de part leurs physiques... et leur mental. Il parlera à tout le monde malgré tout, histoire de pouvoir cerner un peu plus ces compagnons d'armes, non pas par manque de confiance, mais simplement par curiosité. Car oui Yuurei est curieux, curieux de tout ce qui le fascine et le Zolt en fait partit parmi une multitude de choses.

Faisant un tour rapide de ses yeux vers les équipement des mercenaires, un détail le frappât. Un assassin aux dagues et à l'arc, un archer, un mage arbalétrier. Ils vont combattre à distance majoritairement et Yuurei n'as que son épée longue pour le moment, non pas qu'il ne sache pas manier l'arc, juste qu'il n'en à pas acquis un depuis son arrivée dans la forêt. Lilith pourra lui fournir le bois de la meilleure qualité qui puisse exister pour un arc et des flèches s'il le lui demandait mais, le temps manquerais pour le confectionner, il allait devoir en acquérir un autrement.

Sang de Lune lui a dit deux heures... et la moitie de la somme maintenant, ensuite il troquera contre un artefact. Il pourrait allez acheter un arc un petit carquois et quelques flèches avec ses pièces d'argent sans toucher au budget alloué à Sang de Lune. Certes il ne serait pas d'aussi bonne qualité que celui de Sang de Lune mais au moins il ne se sentira pas inutile quand ils tueront les ennemis a distance et pourra les y aider.

Yuurei tendis la main vers Sang de Lune et lui donna les pièces d'or demandées, souriant. Il se permis même un petit commentaire, qui n'avait rien de méchant et pouvait indiqué à Sang de Lune qu'il l'appréciait. Son sourire en coin n'avait rien d'arrogant ni de celui d'un frotte-manches. Il montrait simplement qu'il appréciait cet individu

"Bonne Réponse. La meilleure entendue pour ce qui est de cette affaire. Vous me voyez impatient de partir ... et de voir une légende du Zolt à l'œuvre. Bien dans deux heures ici même donc, en face de la taverne. Et bien, à toute à l'heure".

Une fois que Sang de Lune ai pris les pièces d'or Yuurei se levât et saluât les trois hommes avant de partir voir le tavernier lui poser une simple question, a savoir ou trouver un arc, un carquois et des flèches bon marché destiné a être jeté une fois mieux trouvé. Une fois ce renseignement trouvé, Yuurei partit dans les quartier marchand trouver ce qu'il cherchait, il y trouvât également un drôle d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:51

- Minou ! Minou ! N'ai pas peur, on veut juste te faire la peau !

Cela ne força pas Dante à s'arrêter de courir bien sûr. C'était sûrement ce que les humains qui le poursuivaient appelaient de "l'humour". Mais ce genre d'humour, le Kerran s'en serait bien passé. Il courrait maintenant depuis quelques minutes à travers les rues de Mithrail, et ne connaissant pas les lieux, il n'avait pas réussi à semer ses poursuivants. Pourquoi avaient-ils décidé de s'en prendre à lui d'abord ? Il y avait beaucoup de monde ici. Il se remémora les évènements tout en continuant sa course.
Il était arrivé dans la capitale naine depuis deux jours. Il avait quitté Déméria histoire de voir un peu du pays. Sa condition l'empêchait de s'établir trop longtemps en un endroit, et il avait toujours eu envie de découvrir la fameuse capitale de Thalùn, qu'on disait regorger d'or. Depuis son arrivée, il n'avait pas eu de problèmes. Habitué aux ennuis de part ses origines peu communes, il avait décidé d'arpenter les rues encapuchonné, s'attirant ainsi quelques regards suspicieux et inquisiteurs, mais aucun regard haineux ou menaçant. Mais apparemment, arracher sa cape avait beaucoup amusé un jeune humain désœuvré, et il s'était encore plus amusé en découvrant la nature de son mystérieux propriétaire.
Lui et ses amis, s'armant de couteau, avaient décidé de lancer un nouveau sport : "la chasse au chat".
Inutile de dire qu'a six contre un, la décision de Dante n'avait pas été longue à prendre. Quelques secondes après les remarques menaçantes de ses agresseurs, il avait pris les jambes à son cou dans la direction opposée. Le Kerran avait pour lui la vitesse et l'agilité, mais ses poursuivants semblaient mieux connaître la ville que lui, et il n'arrivait pas à les faire abandonner la course.

Il reprit ses esprits et se concentra sur sa course lorsqu'il faillit percuter une porte qui venait de s'ouvrir violemment. Il l'esquiva d'un bond sur le côté sous les cris affolés des passants furieux et reprit son équilibre et son rythme. Il regarda rapidement derrière lui, quatre de ses poursuivants semblaient décidés à ne pas lâcher leur proie et personne ne semblait d'humeur à aider Dante, en pourtant bien mauvaise situation. Il jura et accéléra le pas.
Il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme, mais il espérait que ces poursuivants se fatigueraient avant. C'était apparemment sa seule chance.
A la manière d'un chat, il prit appui sur ses jambes pour bondir et s'agripper a un volet de bois ouvert légèrement plus haut. Il profita de sa hauteur pour s'élancer et sauter par dessus une charrette qui bloquait la route en lâchant le volet. Il se rattrapa habilement, sur ses quatre pattes.
Il ne prit pas le temps de regarder si ses poursuivants avaient réussi à éviter l'obstacle et reprit sa course immédiatement. Il esquiva les gens qui étaient sur son chemin avec adresse. Il était hors d'haleine et avait l'impression que s'il courrait plus, son cœur allait exploser. Il voulait s'arrêter, mais c'était trop risqué.
Et c'est bien contre son gré qu'il s'arrêta. Alors qu'il jetait un coup d'œil au dessus de son épaule pour constater qu'il avait encore des poursuivants, il ne vit pas l'homme qui se dressait devant lui. La collision fût terrible. Pour Dante du moins. L'homme qu'il venait de percuter n'avait pas l'air de quelqu'un de fragile et il espérait ne pas s'être attiré ses foudres, sans quoi il préférait aller discuter avec ses amis à couteau.
Le Kerran secoua la tête et regarda autour de lui. Il n'avait pas le temps de repartir, ses poursuivants le rattraperaient. Sans se préoccuper de l'homme qui lui en voudrait sûrement, il pris appui sur un tonneau et sauta derrière pour se cacher des jeunes humains.

Il ne lui restait plus qu'à prier pour que la personne qu'il avait renversé ne leur indique pas sa pitoyable cachette par rancune. Oui... Plus qu'à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:59

Suite aux indications donnée par le nain gérant la taverne, Yuurei partit donc en direction des quartiers marchand faire l'emplette d'un arc, un carquois et quelques flèches. Ce fut chose facile avec les indications du tavernier et yuurei trouvât rapidement ce qu'il cherchait a un prix plus qu'abordable. Il décidât donc de rester un peu dans les quartiers marchand, voir ce qu'il pourrait y trouver d'intéressant... Après tout Sang de Lune lui avait donner deux heures et il lui en restait bien une entière avant d'avoir a faire route vers la taverne. Il y avait beaucoup de pacotilles, quelques bijoux nain fantaisies, rien de bien palpitant en clair. Cependant son œil s'attardât sur un bijoux, apparemment de facture elfique, bien que sans réelle valeurs marchande. Un collier, fais de métal gris clair, apparemment de l'argent, avec un pendentif en argent également doté d'une pierre vert émeraude. Lilith aime les émeraudes et l'argent lui sied à merveille. Yuurei voulait voir ce collier autour du cou de sa dulcinée et appela le marchand nain pour marchander tout simplement

" excuser moi mon cher mais a combien vendez vous cette.... Heyyyy ! "


quelqu'un venait de le bousculer. Un quatuor de jeunes humains courant a travers les échoppes pour rattraper il ne savait pas trop quoi tellement il passât rapidement. Décidément cette rue était un peu trop anime a son gout et Yuurei décidât de s'en allez. Non sans avoir négocier le bijou et l'avoir mis en sécurité dans la bourse planquée sous son plastron, celle la même contenant les pièces d'or restantes destinée à Sang de Lune. Il fit donc route vers la taverne, un peu en avance certes, mais a quoi bon flanner plus ? Il attendrais tout simplement Sang de Lune devant celle-ci, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'une étrange bestiole de la taille d'un homme vint le heurter à plein vitesse, le sonnant un peu et manquant de le renverser.

Yuurei observât d'un air curieux cette curieuse bestiole qui venait de se cacher derrière une pile de tonneaux. Qu'est ce donc ? Une espèce de chat géant? Un pelage noir parcourait entièrement un corps fin et élancé, un peu comme celui d'un elfe en un peu plus musclé. Il était pourvut d'une paire d'yeux jaunes et d'une truffe... de chat pourtant aucuns coussinets sur les pattes qui ressemblaient d'avantage a des mains d'ailleurs. Quel drôle d'animal que ce chat géant vraiment. Des bruits de pas vinrent vers lui et Yuurei se tourna vers eux, les quatre jeunes gens de toute a l'heure couraient vers lui, couteau a la main. Yuurei porta la main a son épée, une épée longue de garde et les toisa d'un regard sévère avant de designer leurs couteaux d'un signe de tête. c'est d'une voix autoritaire qu'il leur intimât l'ordre de ranger leurs "cure-dents". Yuurei avait été garde et savait comment gérer avec ces jeunes délinquants qui commençaient déjà à rire de l'ordre énoncé quand l'un d'eux s'approchât de lui, le couteau pointé sur l'ancien garde.

" Et tu compte faire quoi pour nous faire lâcher nos couteaux papy ? "

Yuurei fronçât les sourcils et toujours sans quitter des yeux le jeune futur voyou, il dégainât son épée et lui portant un coup de plat de l'épée en plein sur le poignet, lui faisant voler son couteau a quelques mètres de lui sous sa plus grande stupéfaction ainsi que celle de ses trois collègues qui venaient de découvrir quelqu'un sachant bien manier l'épée. Yuurei soupira et rangeât son arme avant de leur lancer d'une voix quelque peu énervée, pointant du doigt la direction d'où ils venaient.

"Je compte faire ça. Bien maintenant que tu es désarmé, tes collègues vont te suivre bien gentillement dans la direction opposée a la mienne et ranger leurs jouets avant de blesser quelqu'un. Et un dernier détail".

Yuurei défouraillât de nouveaux et porta un coup en direction de la tête du jeune brigand. Arrêtant la lame a un seul centimètre de son crane et ajoutant d'une voie.... cruelle.

"Menacez moi encore une fois et c'est en morceaux que je vous livrerais aux garde."

Les voyous partirent en courant et Yuurei tapa d'un coup de pied dans les tonneaux en lançant à la drôle de bestiole cachée la.

"Tu peux sortir ils ne sont plus la. Il me reste encore quelques minutes avant de devoir partir aussi je vais être rapide, tu leur à fait quoi pour qu'ils te chassent et ... tu es quoi toi ? Jamais vus un... une créature de ce genre avant."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:29

Une fois caché, Dante n'avait pas pu réellement suivre le déroulement des évènements mais il en avait entendu assez pour comprendre ce qu'il s'était passé. Une fois que tout semblât fini, et sous l'injonction de son sauveur, il avait jeté un œil prudent aux alentours avant de sortir de sa cachette. Il épousseta sa fourrure, salie par la poussière et s'adressa à l'humain avec un faible sourire et d'une voix encore altérée par la course éreintante qu'il venait de subir.

- Merci beaucoup...

Il prit le temps d'observer son interlocuteur, ce qui lui permit de reprendre son souffle. Un homme grand et musclé, portant de longs cheveux roux, une épée à la garde. Et pourtant il ne semblait pas être un soldat, ou alors peut être un soldat en permission. Cette hypothèse lui semblait vaguement fantaisiste vu qu'il ne voyait pas ce que viendrait faire un soldat en permission à Mithraïl. Le Kerra se demanda un moment quelles raisons avaient bien pu pousser cet inconnu à l'aider, alors qu'il l'avait brutalement bousculé quelques secondes avant. Il rangea cette question dans un coin de son esprit. Peut être était-ce une de ces rares personnes qui aidaient les autres sans avoir besoin de raison. Il n'y croyait pas vraiment mais bon, dans un monde comme celui-ci, les espoirs n'étaient pas vains.
Il réajusta sa chemise qui, déchirée, tombait à moitié à terre. Il était vraiment dans un état pitoyable.
Il revint à la réalité lorsque l'homme posa ses questions et répondit avec un soupire fataliste.


- Il faut croire que certains gens d'ici n'aiment pas les gens comme moi. C'est courant. Ce n'est pas la première fois que j'échappe à ce genre d'individus, et certainement pas la dernière. Quant à ce que je suis, qui est d'ailleurs la raison pour laquelle ils me poursuivaient, je suis un Kerran. Vous n'en avez jamais entendu parler ?

Il pencha la tête sur le côté en posant sa question, comme à son habitude. Il regarda autour d'eux. Maintenant qu'il n'avait plus son capuchon, des gens le dévisageaient ouvertement. Certains passaient simplement, visiblement peu surpris par l'apparence inhabituelle de Dante, mais beaucoup lui jetait des regards de côté, des regards mêlant suspicion et curiosité.

- Et comme vous pouvez le constater, rajouta-t-il, de nombreuses personnes semblent aussi curieuse que vous. Vous ne comptez pas me dépecer vous aussi ?

Sa question n'était qu'à moitié une blague. Il commençait à se méfier de tout le monde, même si l'homme devant lui ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à son égard.
Il eut alors un sursaut et porta une main à son cou. Le contact du médaillon de Leith le rassura, il avait eu peur de le perdre dans la course. Il soupira de soulagement et cacha son précieux trésor sous sa chemise, contre sa fourrure. Il devait être plus prudent. S'il venait à perdre cet objet... Il ne savait pas ce qu'il ferait. Il imaginait qu'il fouillerait sûrement terre et mer pour la retrouver quel qu'en soit le prix. Après tout, elle était le symbole de sa liberté, et du sacrifice de son ami.
Le Kerran semblait perdu dans ses pensées, semblant ne plus tellement faire attention à l'humain. La rêverie était une chose tout ce qu'il y a de plus commun chez lui. Il lui arrivait de plonger dans son propre monde des heures et des heures sans que rien ne vienne le troubler. Ce ne fût que le passage d'un homme le bousculant sans faire exprès qui le ramena à la réalité.
Il secoua la tête et se concentra sur son interlocuteur.


- Excusez moi... Vous avez dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:35

Yuurei regardait cet étrange animal avec des yeux plein de curiosité. Exactement ce genre de regard que peut avoir celui d'un enfant devant les choses merveilleuses d'un quelconque monde imaginaire. Ce fut la première fois qu'il croisait un Kerran et sa curiosité naturelle commençait à prendre le dessus sur le reste. Car oui, Yuurei est curieux de tout, vouloir connaitre ce qui fait ce monde était un de ses rêves et croiser pour la première fois un Kerran était pour lui une aubaine d'en savoir un peu plus sur les créatures de ce monde. Ce fut avec une voix pleine de surprise, et un peu d'émerveillement, il faut l'avouer qu'il lui posa son armada de questions.

"Tu m'as dit que tu es un quoi? Un caire-âne? Et c'est quoi donc un caire-âne, une nation, une race, une sorte de créature magique ? J'en ai jamais entendu parlé, encore moins vus un être de ce style. De mon coté on dirais un chat géant tenant sur deux pattes. Tu as les mêmes capacité que les chats? Tu peux me montrer ?"

Soudainement le Kerran, dont il ignorait toujours le nom, parlât de se faire dépecer. Était-ce un animal chassé pour sa fourrure ayant également la capacité de parler avec les autres races d'êtres? Quoiqu'il en soit Yuurei n'était en rien agressif envers lui, il était plutôt.. subjugué par cette drôle de créature, qui semblait pour le moins amicale pour le moment. Il lui parlât simplement, voir même avec étonnement en lui tendant une main amicale comme pour lui serrer la main... tout en espérant intérieurement qu'il n'ai pas de griffes.

"Te dépecer? Mais par l'Origine pourquoi faire? Je ne suis pas pour la torture d'animaux et j'ai largement assez chaud pour ne pas avoir besoin d'un manteau en fourrure. De toute façon le noir est loin d'être ma couleur favorite. Au fait mon prénom est Yuurei".

Cependant, après cette courte série de questions posées n'attendant pas réellement de réponses longues et précises, Yuurei dut se résigner à couper court. Il était pressé à des affaires bien plus importantes et Sang de Lune ne l'attendrait pas. Il dut dire adieu a cette étrange rencontre, à moins qu'il fasse route vers Déméria dans ce cas il pourrait faire une partie du voyage avec lui.

"Je suis assez curieux pour vouloir te poser une multitude de questions sur ce que tu es et sur ton espèce mais... j'ai à faire la, je retourne en Déméria. Une affaire d'une importance capitale m'y attend et je ne peut pas me permettre d'être en retard."

Le chat-Kerran semblait perdu dans ses pensées quand il regardât de nouveau Yuurei et lui dit.

"Excusez moi... Vous avez dit quelque chose ? "


Yuurei soupirât, avant de reprendre, un brin... déçut par le manque d'attention de ce drôle d'être.

"Non rien de primordial. Juste de la curiosité a assouvir envers ton espèce, je n'avait jamais vus d'être comme toi avant aujourd'hui. Dans tout les cas, Je dois retourner dans ma forêt en déméria et il est capital que je ne soit pas en retard. Si tu repart la bas on pourra faire un bout de route ensemble, puisque tu ne passera visiblement pas par les chemins fréquenté non plus."

Sans ajouter un mot, Yuurei repartit vers la taverne ou se trouvait Sang de Lune. Le Kerran le suivrait peu être, ou non comme il le souhaitera.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:43

L'humain avait soupiré avant de répondre à sa question. De nombreuses personnes avant lui avaient été exaspérées par le côté rêveur et innatentif de Dante, et l'humain ne serait certainement pas le dernier. Perdu parmi ses pensées, Dante avait quand même réussi à retenir le nom de son interlocuteur. Sûrement une sorte de réflexe inconscient. Yuurei ? Dante n'avait aucune idée de l'origine de ce prénom, il ne pouvait donc pas essayer de deviner ses origines. Dommage, il était toujours intéressant de savoir d'où viennent les gens avec qui l'on parle.
Il esquissa un petit sourire contrit.


- Désolé, j'avais l'esprit un peu ailleurs. Je m'apelle Dante.

Mais avant qu'il n'ai pu rajouter quelque chose, Yuurei parla d'affaires importantes et de Démeria. Il lui proposa de l'accompagner sur la route. La proposition ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et c'est sans même prendre le temps d'y réflechir plus longtemps, Dante décida d'accepter. Il y avait bien trop de nécromans sur la route, et couper à travers champs et forêts était également risqué. Il avait eu de la chance à l'aller, il ne fallait pas compter sur cette même chance au retour. Et puis, cette occasion de regagner Démeria sain et sauf ne se représenterait pas de sitôt, et il en avait soupé des gens du coin. C'est pourquoi il rattrapa Yuurei.

- Hé ! Attendez ! Je pense que je vais vous accompagner. Je n'ai pas envie de finir sur le bord d'une route après une attaque de bandit ou quelque chose du genre.

Sans même attendre la confirmation de Yuurei, il lui emboîta le pas.

- C'est quoi tes affaires pressantes ?

Le tutoiement n'avait rien de déplacé dans l'esprit de Dante, après tout, ils allaient voyager ensemble, ils n'allaient pas se donner du "vous" et du "monsieur" pendant des jours et des jours. Autant commencé maintenant. Il observa le visage de l'homme pendant qu'il répondait. Le visage et les expressions disent beaucoup de chose que les mots taisent.
Ce faisant, Dante marchait aux côté de son nouveau compagnon de voyage, sans trop regarder devant lui, évitant pourtant les passants d'un pas léger et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:39

Yuurei se dirigeait calmement vers la taverne naine, il n'était pas en retard après tout et il devrait sans doute attendre Sang de Lune donc il avançait tranquillement, sans se presser spécialement. Il entendit la curieuse créature mi-humain mi-félin lui emboiter le pas et commencer à parler avec lui. Visiblement il voulait faire route avec le Rôdeur, il se rendait aussi à démaria et ne voulait pas finir dépecé ou égorgé au bord d'une route.

Le félin lui dit s'appeler "Dante", peu être un adepte de la Divine Comédie qui sais, mais cela indiquait un autre élément. Ces créatures, ces kerrans avaient un nom et apparemment ils avaient aussi quelque chose ressemblant vaguement à une culture sociale. Le félin humanoïde se déplaçait autour de lui avec une certaine légèreté, montrant une grande agilité naturelle. Sans doute innée de sa race, tirant du coté "chat".

Durant la marche, yuurei regardât Dante avec de yeux amusés, voir même un regard enfantin mue par l'agilité de cette bestiole, on dirait une grande peluche vivante. Le Kerran lui demandât quelles étaient ses "affaires pressantes" et ses yeux s'assombrissèrent lorsqu'il parlât de celles-ci. Il avait les yeux de celui qui avait vu les champs de batailles, la guerre et vécus pas mal d'horreur en parlant de cela, alors qu'il avait encore des yeux d'enfants plein d'émerveillement en regardant agir ce curieux compagnon de voyage.
Il lui dit, lui expliquât ce qu'il allait faire à déméria et surtout, il lui dit pourquoi:

" Ma compagne, ma femme, est un être d'exception, une Dryade vivant dans une forêt entre le Thalùn et déméria, très proche, trop proche même de l'axe commercial. Un nécromant vas raser cette forêt sous peu et ma compagne vas rester pour la défendre avec les siens. Elle mourra si personne ne l'aide donc je suis venu jusqu'ici pour recruter des mercenaires pour abattre ce nécromant avant qu'il ne les atteigne. Voila la raison de ma présence ici..."

Yuurei continuât pendant longtemps, avec le même regard, lui racontant l'histoire de cette forêt, l'histoire de la Dryade, leur histoire à tout les deux. Il continuât expliquant pourquoi il ne voulait pas qu'ils meurent, qu'elle meure, bien que ce sujet semblait le rendre triste, Yuurei semblait intarissable sur la question. Finalement ils arrivèrent devant la Taverne, bruyante, très bruyante, beaucoup que tout à l'heure. Des cris, des chants, de la joie apparemment mais cela ne semblait pas être de la joie naine elle était exprimée de manière beaucoup trop... polie.

Il regardât à l'intérieur et vus un ange attablé en train de chanter a tue tête, un haut ange même apparemment, attablé avec une amie à lui de ce que Yuurei put voir, une elfe, grande fine et blonde. Une haute elfe de ce qu'il entendait le tavernier crier avec eux. Contrairement à son état d'âme actuel, l'heure était à la fête et à l'alcool dans la bâtisse. Suffisement à l'alcool pour que l'ange et l'elfe chantent à l'honneur du nain qu'était le tavernier.

Yuurei avait envie de savoir ce qu'était l'ange. Il en avait entendu parler, mais jamais, jamais il n'en avait vus en vrai. Il était curieux comme un chat de savoir, de pouvoir poser mille et une questions indiscrètes sur la race et les coutumes d'être ailé mais le temps lui manquais pour cela, et rentrer dans la taverne bruyante ne le tentais absolument pas. Il était comme les êtres sylvains, heureux au calme et appréciant le bruit de la nature, et non pas celui de la taverne

il s'appuyât contre le mur ne voulant pas allez dans cet endroit si agité. attendant les quelques minutes avant l'heure ou Sang de Lune devrait arriver, posant quelques questions à Dante pour faire passer le temps, sur son origine, sur ce qu'il était, sur les détails physiques et mentaux sur sa race, sur l'endroit ou vivent les siens... toute cette sorte de chose qu'un curieux voudrais savoir sur ce qu'il n'as jamais vus. Pendant les réponses de Dante, il attendait que Sang de Lune arrive avec ses hommes, pour enfin être fin prêt à partir.



[hrp] **************la divine comédie est écrite par Dante Alighieri - le jeu "Devil May Cry" dont le héro est Dante en est directement inspiré, je voulait faire un petit clin d'oeil à Dante. Le second clin d'oeil sur l'ange et l'elfe est pour krogan par contre :p ****************** [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:40

Le Kerran avait écouté le récit de Yuurei avec attention, sans le couper. Il n'avait pas l'air inattentif, au contraire, il semblait captivé par l'histoire de Yuurei. Un nécromant ? Une dryade ? Une guerre ? Cela évoquait en lui les légendes et les récits glorieux de héros ayant marqués les âges. Il s'imagine quelques instants porter le coup fatal a un nécromant aux traits monstrueux, entrant ainsi dans l'Histoire. Son imagination s'emballait, il n'aurait pas été plus captivé par le récit d'une légende antique.
Il reprit ses esprits et se retint d'interrompre le rôdeur par une flopée de question qui trouveraient surement leurs réponses au long du récit. Il écouta donc, les yeux brillants d'admiration et d'imagination. Puis, une fois que Yuurei eut fini son histoire, il revint sur terre et se rendit compte que, de toute façon, il ne servirait à rien dans un combat contre un nécromant et son armée, et qu'il ne voyait pas pourquoi son nouveau compagnon d'un temps lui proposerait de participer à cette "aventure épique". Le danger que représentait le fait d'affronter un nécromant et ses serviteurs semblait ne pas le toucher. Inconscience ou courage ? Lui même n'en savait rien. Il ne voyait que le lustre doré de la gloire et de l'honneur après une victoire épique.

Puis il arrivèrent à une taverne. Dante ne l'avait jamais vu, il n'était pas passé dans le coin depuis son arrivée et il n'aimait pas particulièrement les auberges. A vrai dire, il n'aimais pas franchement cette ville et était pressé de retrouver Démeria. Yuurei se posa contre un mur et lui posa toute une série de question sur lui et les siens.
Les siens ? Dante ne s'était jamais vraiment posé la question. Il répondit donc autant qu'il le put.


- Que dire ? Il est compliqué de parler d'un sujet sur lequel on sait peu de choses... Comme je te l'ai dit, je suis un Kerran, un Kerran avec des particularités de chat. Sur "les miens", je ne peux pas te dire grand chose, je n'ai pour ainsi dire jamais rencontré d'autres Kerrans. Où vivent-ils ? Que pensent-ils ? A quoi ressemblent-ils exactement ? Je pense que je me pose autant de questions que toi sur ma propre race. Ne prend donc pas ce que je suis ou ce que je dis comme une généralité. J'ai grandi entouré d'humains, pour la plupart, j'ai donc probablement intégré une mentalité typiquement humaine, et il est fort possible que les autres Kerrans aient une mentalité bien particulière. Nous ne devons pas être beaucoup, vu que je n'ai encore croisé aucun de mes confrères en trois ans.

Il s'arrêta là, décidant de passer son passé sous silence. Plus il y avait de monde qui connaissait son histoire, plus il y avait des risques que les esclavagistes le retrouvent. Même après trois ans, il craignait encore cela.
Il regarda autour de lui, cherchant des yeux un indice sur ce qu'attendait Yuurei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mythe nain
» Qui voudrait Rp avec un nain?
» Yuurei Akuma
» Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma
» Risquons nous a faire un peu de musique... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: La Nation de Thalûn :: La mine de Mithraïl :: Les portes de Mithril-
Sauter vers: